|
buffalo soldier a écrit :
C'est de The rabbit join, je crois.
j suis fan de nirvana. et j commence a connaitre system of a down ca me plai bien
Bon que vous soyez fan de nirvana ou soad chacun sont truc...ça se discute pas mais les deux sont
mort nirvana en 1994 (suicide de kurt) et SOAD en 2006 (splitt) nirvana est une légende grace ou a cause du suicide de cobain... faut suivre un peut
Attention je ne critique pas juste que a lire certains ceux sont des groupe au top niveau actuellement on ne verras ni l'un ni l'autre sur scenes et tous ce qui peut sortir depuis ces dates ne sont plus que des fond de tiroirs de maison de disque pour gagner du blé...donc pas forcement du gout des musicos de l'epoque
C'est pas les même époques , comparez le comparable.
Je n'ai rien contre: vous X ou y ? Mais si on comparerais tout les groupes vive la saturation du serveur...)
Le point commun c'est que ces deux groupes sont 'mort' mais pas dans nos oreilles Je suis née l'année de la mort de Kurt je ne l'est même pas connu ...(enfin sa c'est pour le HS du port^^) Sinon j'aime bien les deux groupes ![]()
Nirvana est mon groupe préféré mais pour moi, Nirvana et SOAD ne peuvnet pas être comparés ensemble car ils ont deux styles totalement différents.
les 2 groupe dechire autannnt
A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, nirvana, groupe, legendaire, grunge, dechire
+

), etc- d'autres qui sont super efficaces, (toxicity, chop suey, BYOB, etc etc....) d'autres encore qui sont magnifiques (aerials, spiders, lonely day etc...) sérieux ce groupe est énorme... et ne ressemble a aucun autre!!!!!!!!!!

vive la saturation du serveur...)