Nirvana Et System Of A Down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :

jiemel a écrit :
Alors system of a down est un groupe que j'adooooooore vraiment car ils sont originaux dans leurs morceaux, ils en ont créé qui sont de purs délires -comme Metro, Legend of Zelda( bravo ), etc- d'autres qui sont super efficaces, (toxicity, chop suey, BYOB, etc etc....) d'autres encore qui sont magnifiques (aerials, spiders, lonely day etc...) sérieux ce groupe est énorme... et ne ressemble a aucun autre!!!!!!!!!!
Pour nirvana, ce n'est pas la peine que j'écrive un roman, une vie ne suffirait pas à dire a quel point jadore... Et quand on regarde les morceaux, c'est simplissime, mais honnêtement il fallait être quelqu'un pour écrire ça. C'est cela le génie. Je me demande toujours si je suis le seul a regretter d'être né trop tard pour les voir en live... maitre

Bonhomme, Legend of Zelda c'est pas de eux... Ya un bolos qui a trouvé ça s'est dit tiens ça ressemble à du system et après il l'a ressorti sous leur nom sur le net... Mais je sais plus le nom du groupe.Désolé...

C'est de The rabbit join, je crois.

alex2212

2 messages
j suis fan de nirvana. et j commence a connaitre system of a down ca me plai bien

Bon que vous soyez fan de nirvana ou soad chacun sont truc...ça se discute pas mais les deux sont
mort
nirvana en 1994 (suicide de kurt)
et SOAD en 2006 (splitt)
nirvana est une légende grace ou a cause du suicide de cobain...
faut suivre un peut wink
Attention je ne critique pas juste que a lire certains ceux sont des groupe au top niveau actuellement
on ne verras ni l'un ni l'autre sur scenes
et tous ce qui peut sortir depuis ces dates ne sont plus que des fond de tiroirs de maison de disque pour gagner du blé...donc pas forcement du gout des musicos de l'epoque

C'est pas les même époques , comparez le comparable.
Je n'ai rien contre: vous X ou y ? Mais si on comparerais tout les groupes hum vive la saturation du serveur...)
Le point commun c'est que ces deux groupes sont 'mort' mais pas dans nos oreilles icon_cheesygrin .
Je suis née l'année de la mort de Kurt je ne l'est même pas connu ...(enfin sa c'est pour le HS du port^^)
Sinon j'aime bien les deux groupes wink

Nirvana est mon groupe préféré mais pour moi, Nirvana et SOAD ne peuvnet pas être comparés ensemble car ils ont deux styles totalement différents.

vultures

1 photo
4 messages
les 2 groupe dechire autannnt

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, nirvana, groupe, legendaire, grunge, dechire

+