|
au contraire je trouve que la nouvelle chanteuse a une voix géniale. d'ailleurs si vous veux envoyer des questions a tuomas va sur le nightmail du 1er au 1O aout!!! franchement c'est le meilleur grouppe que j'ai jamais écouté!!!
![]()
aahh savait pas qu'ils avaient trouvé une nouvelle chanteuse j'éspére qu'elle chante, sinon "pareil" , aussi bien que tarja par contre niveau physique hum hum..
enfin si elle a une bonne voix on s'en balance magiclem007 a écrit : ha ouai quand meme c'est quoi ca? ![]()
disons que ça voix est bien,mais maintenant ça va être difficile de différencier un within d'un nightwish.il y a vraiment aucune originalité.
fan-de-soad a écrit :
Cher fan-de-soad a écrit :
En fait, magic croyait sincèrement que c'était la nouvelle chanteuse et n'avait pas vu le montage...
Han!
![]()
ou est-ce qu'on peut écouter un morceau avec la nouvelle chanteuse svp??
des samples sont dispos sur le site officiel.tu peux telecharger le titre eva (l'argent sera remis à une ong).sinon youtube:
http://youtube.com/watch?v=7M1uZCP0-O8 et on peut trouver amaranth (le futur single) et poet and the pendulum (pièce épique de 14 minutes)sur le pédeupé mais chut. édit:c'est la première fois que j'entend le refrain de poet and...,et je suis bluffé.on dit (notamment rock hard)qu'il est excellent,et bien je confirme.
Empuu est un dieu
![]() windir a écrit :
amaranth est geniale ca change de l'ancien nightwish, en tout cas j'suis satisfait et the poet... est aussi excellente ![]()
D apres les titres que j'ai pu ecouter, l album va etre geant, et Anette est pas si terrible que ca ^^ Dites, qq1 sait ou a été tournée le clip de "Amaranth" ? Merci :)
je me souviens avoir vu une vidéo avec les membres du groupes sur le pont du clip,et je peux dire que ça a pas été tourné en studio.mais j'en sais pas plus que ça.
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nightwish : Discographie Nightwish - Tee Shirt Nightwish - Poster Nightwish |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nightwish, NIGHTWISH, hopes, highest, album, leur, pensez
+