Muse dans l'espace ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Partir dans l'espace je dis pas non, mais si c'est pour faire un concert devant 20 mecs alors que je pourrais satisfaire 10 000 personnes pour mille fois moins cher, je refuses.
ça ils le font deja ...

Autant continuer, si je vais dans l'espace, c'est pas pour jouer devant 20 mecs.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Salut P4 =)

Ce n'est pas une raison.
Franchement on peut s'en passer de les voirs par vidéo dans l'espace.
Même L'autre gaga n'a pas eu cette idée !

Qui vous a mis dans la tête que les fusées étaient si polluantes ???

Citation :
Tout dépend du type de carburant. Sur une fusée Ariane 5, les boosters qui servent au décollage brûlent 241 t d'un mélange de polybutadène (une sorte de caoutchouc), de perchlorate d'ammonium et d'aluminium. Sa combustion produit donc des composés relativement polluants. L'étage principal, dit cryotechnique, brûle 173 t d'hydrogène et d'oxygène liquide. Une combustion qui ne produit que de la vapeur d'eau inoffensive. Saturne V, la plus grosse fusée jamais fabriquée n'utilisait que ce carburant. Ariane 5 recourt aussi, pour ses étages supérieurs à un mélange d'hydrazine et de tétraoxyde d'azote à la combustion toxique. Au final, la pollution est toutefois très faible, car les effluents sont dispersés sur toute la trajectoire et jusqu'à plus de 150 km d'altitude.

n'empêche que pendant la durée du concert ils vieillirons moins vite bump tout le monde s'en fout mais c'est scientifique et personne ne pourras contredire

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
london calling
london calling a écrit :
Au fond de moi je serais pour.
Mais au vu de mes positions écologique je refuserais, à contre coeur certe.

Et pourquoi ne pas se faire plaisir? Après tout, les hommes avant toi ont ils pensés à toi et ta planète ? Pourquoi les hommes (en général) ne pourraient-ils pas être égoïstes de temps en temps?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Une quantité x de pollution, dispersé ou pas, reste une quantité x de pollution.

500 tones de pétrole, sur un cargot ou dispersé dans les océans, ça reste 500 tones de pétrole.

On parle de se décoller l'attraction terrestre...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

london calling
london calling a écrit :

Et pourquoi ne pas se faire plaisir? Après tout, les hommes avant toi ont ils pensés à toi et ta planète ? Pourquoi les hommes (en général) ne pourraient-ils pas être égoïstes de temps en temps?

Clairement , si c'est leur rêve , de jouer dans l'espace.. ils ont les moyens de le faire , c'est peut être très égoïste et megalo , mais si ils en ont les moyens ..

Edit : Hello london :) ...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

london calling
london calling a écrit :

Clairement , si c'est leur rêve , de jouer dans l'espace.. ils ont les moyens de le faire , c'est peut être très égoïste et megalo , mais si ils en ont les moyens ..

Si un mec a les moyens de balancer une bombe nucléaire sur un pays et que c'est son rêve, qu'il le fasse, si il en a les moyens hein...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

london calling
london calling a écrit :

Simplement car si tous le monde se comporte comme ça rien ne changera.
Faut-il être aussi bête que les autres ?
Ca ne te tente pas d'être plus malin ?

Ils font ce qu'ils veulent, ils ont qu'à balancer le fric par les fenêtres, mais bon, ça reste stupide.
Pas le fait d'aller dans l'espace ( qui n'aimerait pas? ) mais le fait d'y faire un concert.

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

london calling
london calling a écrit :

Edit : Hello london :) ...

bref, dites ce que vous voulez, moi je trouve ça cool. p4, t'as vu la rumeur du duo gaga muse ? l'horreur!!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

Partir dans l'espace je dis pas non, mais si c'est pour faire un concert devant 20 mecs alors que je pourrais satisfaire 10 000 personnes pour mille fois moins cher, je refuses.
ça ils le font deja ...

Autant continuer, si je vais dans l'espace, c'est pas pour jouer devant 20 mecs.

Et pourquoi continuer? J'ai l'impression de tomber face à des puristes alors que je sais que vous ne l'êtes pas. C'est une sorte d'innovation, lorsque Hendrix a joué avec ses dents c'était pour quoi d'après vous? Lorsque les kinks ont distordus leur son c'était pour quoi d'après vous? Lorsque Picasso n'a pas respecté l'apparence réelle c'était pour quoi d'après vous? Lorsque Edison à inventé la lampe électrique c'était quoi d'après vous? Si nous ne nous contentions que de ce qu'on connaît déjà et ce que l'on fait déjà, l'homme ne serait encore que primitif.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Imaginons ...

Que ça soit Muse, remplacez les par Lady Gaga.

Et là le drame !
Tous le monde hurle au scandal !

Mais quand c'est Muse tout va bien... Bref

Ouais enfin bon, jouer dans l'espace... Il n'y a rien de très "rock'n roll" là dedans.
Ils peuvent aussi construire un dome sous l'Atlantic et faire un concert avec une statut géant de namor le prince des mers que ça serait tout aussi stupide.

guitare killer
guitare killer a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

ça ils le font deja ...

Et pourquoi continuer? J'ai l'impression de tomber face à des puristes alors que je sais que vous ne l'êtes pas. C'est une sorte d'innovation, lorsque Hendrix a joué avec ses dents c'était pour quoi d'après vous? Lorsque les kinks ont distordus leur son c'était pour quoi d'après vous? Lorsque Picasso n'a pas respecté l'apparence réelle c'était pour quoi d'après vous? Lorsque Edison à inventé la lampe électrique c'était quoi d'après vous? Si nous ne nous contentions que de ce qu'on connaît déjà et ce que l'on fait déjà, l'homme ne serait encore que primitif.

Tous ceux que tu cites, ils ont fait des choses grandes pour l'humanité (Hendrix et le jeu avec les dents, moi quand même! icon_cheesygrin ), alors que Muse si ils jouent dans l'espace, ça nous avance à quoi nous?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
orosirian
orosirian a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

london calling
london calling a écrit :

Si un mec a les moyens de balancer une bombe nucléaire sur un pays et que c'est son rêve, qu'il le fasse, si il en a les moyens hein...
c'est pas le même .. une fusée ne va pas causer la mort de tout le monde .

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : muse, espace, scoop, moi, pensez, savoir, juste, voulais, reste

+