|
petzooille a écrit :
Je suis loin de penser que tu es bêtes, mais ce que tu avance l'est. Pour toi, soit on ne fait aucun effort, soit on va vivre dans les bois... Il y a plus malin comme réflexion. C'est comme ceux qui critiquent les sportifs alors qu'ils sont dans leur canapé avec leur bière...
moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu tout doit etre calculé au mm près, et si ils foirent un truc : BOUM! bye bye Muse!
les gars , je vous la dedicasse a tous ! http://www.youtube.com/watch?v=fVJJp43806A !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lemu96 a écrit : moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu tout doit etre calculé au mm près, et si ils foirent un truc : BOUM! bye bye Muse! Je crois les doigts ! On peut pas mettre les enfoirés dans la même navette ?
pas moi
![]() orosirian a écrit :
les enfoirés c'est contagieux en plus ils sont de plus en plus, je vois déjà les autres crier mais je sauve en quelque sorte l'humanité. allô Bellamy? Oui t'aurais pas une deuxième fusée pour les m*rdes françaises? Oui promis Bieber pourra rentrer avec eux. london calling a écrit :
ya des gens qui sont d'une mauvaise foi ici...
Aussi les précédentes fusée envoyé dans l'espace était pour la science.
Un truc débile pour certains, passionant pour d'autres. Au fond il y a une certaines utilité. Mais là...Puis bon, c'est un mega coup de pub bien commercial ![]() petzooille a écrit : Tu peux alors m'expliquer en quoi ce que je dis est bête ? En rien, le problème vient pas de la France mais des US. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : muse, espace, scoop, moi, pensez, savoir, juste, voulais, reste
+