Morceau le plus dur au monde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
J'ai mieux! http://www.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
super ce morceau chemical et quel son cette gratte !!!

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Merci!
Bon c'est une Taylor, normal, mais je suis sûr que si je la prends je la fait pas sonner comme ça!
Ça me fait penser que je veux une Big Baby Taylor! love

Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=MZnCLooNAMA voila un morceau de hard fm années 80 d'un groupe malheureusement un peu oublié, meme si on trouve mièvre la zic ( pas obligé ) ça vaut quand meme le coup pour la guitare et surtout le solo et aussi un chanteur qui n'hurle pas avec une belle voix !

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
C'est vrai qu'elle est un peu (beaucoup!) neuneu la zique, mais le solo est cool, mais je pense que sa ne rentre plus dans la catégorie des morceaux les plus durs...
wink

ben j'ai un peu mis ça parce que le guitariste vito bratta etant parti du groupe, le remplaçant sur l'album suivant (live) n'arrete pas de se planter et pourtant ça n'est pas un mauvais !!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ce sera chez Zappa! et depuis qu'il n'est plus là, ça va être difficile d'en jouer certains!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : morceau, monde, plus, dur, all, recherche, actuellement, des, morceaux

+