Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Monty Python

Bienvenue au PUB !! ouvert par tagii 34 messages 295 vues

Répondre
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

je ne connais pas le truc avec Page et knopffler, mais des tribunaux, ils ont bien déliré avec!
pour ceux qui aiment ce style, cherchez le "Bonzo dog doo dah band" vous y trouverez un musicien qui a rejoint les Pythons, et l'esprit est le même!
www.myspace.com/malkaetsonfrere http://www.youtube.com/watch?v=DmtWLjdRhVg pour écouter le fiston
membre_supprimé
membre_supprimé
sakatrapo a écrit :je ne connais pas le truc avec Page et knopffler, mais des tribunaux, ils ont bien déliré avec!
pour ceux qui aiment ce style, cherchez le "Bonzo dog doo dah band" vous y trouverez un musicien qui a rejoint les Pythons, et l'esprit est le même!

Ok merci, dommage, mon père fait que de m'en parler :$.
Et en terme de tribunal ils en ont fait plus d'un sketch la dessus :D .
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

sakatrapo a écrit :je ne connais pas le truc avec Page et knopffler, mais des tribunaux, ils ont bien déliré avec!

tu a le vinyl ou ils on fait 2 sillon concentrique pour que les gens se perdent toujours ?

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
membre_supprimé
membre_supprimé
zedwarf a écrit :

tu a le vinyl ou ils on fait 2 sillon concentrique pour que les gens se perdent toujours ?

Ils en ont parlé dans le documentaire :-)
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

je n'ai pas de télé.... mais j'ai des Monty Pythons en masse! sur un autre disque en vinyle, il y a deux faces B et pas de face A, pas très pratique...mais drôle!
www.myspace.com/malkaetsonfrere http://www.youtube.com/watch?v=DmtWLjdRhVg pour écouter le fiston
encyclo43
encyclo43

Artiste en devenir

696 messages

je me suis bien tripé devant la vie de brian l'autre soir, et quand il chantent sur la croix... :D :D tout le monde va le voir et pas un qu'a l'idée de le libérer ?-( :D et dans le sacré graal, la fin que personne n'atend avec les flics qui débarquent!! :-D :-D
avis aux Alti-Ligériens Ruessiens ou autre!!! Ce qui se reconnaissent Mp moi :hammer:
pour que la ville soit belle , un ptit clic??
http://troudussac.miniville.fr
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

sakatrapo a écrit :je n'ai pas de télé.... mais j'ai des Monty Pythons en masse! sur un autre disque en vinyle, il y a deux faces B et pas de face A, pas très pratique...mais drôle!

Tu peux regarder sur le site d'arte pendant 7 jours après la diffusion si tu veux ;)

Vends randall RH50 250€
guitar nico
guitar nico

Artiste en devenir

654 messages

Holy Grail est excellent avec le lapin, les chevaliers du Ni et les français qui balancent tout :D
-Aunt millie caught her tit in the mangle-
Keith Richards

yazbass
yazbass

Sous Dieu du Forum

2 537 messages

J'ai vu la Vie de Brian Jeudi et ... je ne m'en remets pas :D J'étais le seul des 3 personnes à oser regardé Arte dans ma classe (Et oui jeunesse ou l'inculture est nécessaire à se croire "intelligent" et "supérieur" 8( ) qui l'a vu (les 2 autres travaillaient)
Franchement j'ai trouvé très intelligent leur humour et surtout courageux de s'attaquer à un sujet tel que la religion...
Et j'ai trop rigolé sur la scène où les patrouilles romaines corrigent le Latin des graffitis de Brian
Katrina Approuved Floodeur

"J'ai rviser et c'tait un peu comme tricher... mais sans risquer de se faire prendre" Bart Simpson
Carpe Diem
() _ ()
(='.'=) chevalier de l'ordre du lapinou
(";)
encyclo43
encyclo43

Artiste en devenir

696 messages

et celle où ils foillent la maison, faut dire que les autres étaient vraiment TRES TRES TRES bien cachés...
avis aux Alti-Ligériens Ruessiens ou autre!!! Ce qui se reconnaissent Mp moi :hammer:
pour que la ville soit belle , un ptit clic??
http://troudussac.miniville.fr
yazbass
yazbass

Sous Dieu du Forum

2 537 messages

encyclo43 a écrit :et celle où ils foillent la maison, faut dire que les autres étaient vraiment TRES TRES TRES bien cachés...

Ouai et ils reviennent 3, 4 fois pour revérifier :D

Sinon petit HS : Est-ce que y en a ici qui regarde aussi Twin Peaks sur Arte ?

"J'ai rviser et c'tait un peu comme tricher... mais sans risquer de se faire prendre" Bart Simpson
Carpe Diem
() _ ()
(";)
yazbass
yazbass

Sous Dieu du Forum

2 537 messages

encyclo43 a écrit :et celle où ils foillent la maison, faut dire que les autres étaient vraiment TRES TRES TRES bien cachés...

Ouai et ils reviennent 3, 4 fois pour revérifier :D

Sinon petit HS : Est-ce que y en a ici qui regarde aussi Twin Peaks sur Arte ?

Carpe Diem
() _ ()
(";)
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

yazbass a écrit :J'ai vu la Vie de Brian Jeudi et ... je ne m'en remets pas :D J'étais le seul des 3 personnes à oser regardé Arte dans ma classe (Et oui jeunesse ou l'inculture est nécessaire à se croire "intelligent" et "supérieur" 8( ) qui l'a vu (les 2 autres travaillaient)
Franchement j'ai trouvé très intelligent leur humour et surtout courageux de s'attaquer à un sujet tel que la religion...
Et j'ai trop rigolé sur la scène où les patrouilles romaines corrigent le Latin des graffitis de Brian

et est ce que tu a regardé les 6 docu sur les monty ? parce que ils etait juste enorme..

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
Répondre à ce sujet