toujours le même plaisir
==> http://www.myspace.com/theincrediblerabbits
"Shut Up and Play Your Guitar" (Zappa)
Bienvenue au PUB !! ouvert par tagii 34 messages 295 vues
sakatrapo a écrit :je ne connais pas le truc avec Page et knopffler, mais des tribunaux, ils ont bien déliré avec!
pour ceux qui aiment ce style, cherchez le "Bonzo dog doo dah band" vous y trouverez un musicien qui a rejoint les Pythons, et l'esprit est le même!
sakatrapo a écrit :je ne connais pas le truc avec Page et knopffler, mais des tribunaux, ils ont bien déliré avec!
pour ceux qui aiment ce style, cherchez le "Bonzo dog doo dah band" vous y trouverez un musicien qui a rejoint les Pythons, et l'esprit est le même!
zedwarf a écrit :sakatrapo a écrit :je ne connais pas le truc avec Page et knopffler, mais des tribunaux, ils ont bien déliré avec!
tu a le vinyl ou ils on fait 2 sillon concentrique pour que les gens se perdent toujours ?
) qui l'a vu (les 2 autres travaillaient)
encyclo43 a écrit :et celle où ils foillent la maison, faut dire que les autres étaient vraiment TRES TRES TRES bien cachés...

encyclo43 a écrit :et celle où ils foillent la maison, faut dire que les autres étaient vraiment TRES TRES TRES bien cachés...

yazbass a écrit :J'ai vu la Vie de Brian Jeudi et ... je ne m'en remets pasJ'étais le seul des 3 personnes à oser regardé Arte dans ma classe (Et oui jeunesse ou l'inculture est nécessaire à se croire "intelligent" et "supérieur"
) qui l'a vu (les 2 autres travaillaient)
Franchement j'ai trouvé très intelligent leur humour et surtout courageux de s'attaquer à un sujet tel que la religion...
Et j'ai trop rigolé sur la scène où les patrouilles romaines corrigent le Latin des graffitis de Brian