Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Monty Python

Bienvenue au PUB !! ouvert par tagii 34 messages 295 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut à tous !

Vous devez surement connaitre ce groupe de comiques anglais :D !
Savez vous que cette semaine les soirés sur arte était consacré à eux (Monty Python, toute la vérité ou presque) ?
viking666
viking666

God of Partoch

5 318 messages

Qui ne connais pas j'ai envie de dire ^^

Sérieusement c'est génial, parfois un peu trop "anglais" pour pouvoir tout comprendre (le sens de la vie)! Avec le seul américain de la bande Terry Gilliam :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
viking666 a écrit :Qui ne connais pas j'ai envie de dire ^^

Sérieusement c'est génial, parfois un peu trop "anglais" pour pouvoir tout comprendre (le sens de la vie)! Avec le seul américain de la bande Terry Gilliam :love:

Oui c'est vrai, humour très "British" :D
brown.sugar
brown.sugar

Sous Dieu du Forum

4 359 messages

Ben oui, tout simplement mythique !
© Cunégonde Desapprouved Floodeur ® ________ Onomatopées-Man _________ Adepte du "Truc"
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

c'est tout simplement géant!
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

je suis un fan de la première heure! des 70 je n'ai mangé que ce type de rire! j'ai acheté tous leurs vinyles, leurs livres j'ai collectionné tous leurs sketches, et leurs films, j'en veux encore, je suis accro!
Et je n'en ai jamais assez!
www.myspace.com/malkaetsonfrere http://www.youtube.com/watch?v=DmtWLjdRhVg pour écouter le fiston
membre_supprimé
membre_supprimé
sakatrapo a écrit :je suis un fan de la première heure! des 70 je n'ai mangé que ce type de rire! j'ai acheté tous leurs vinyles, leurs livres j'ai collectionné tous leurs sketches, et leurs films, j'en veux encore, je suis accro!
Et je n'en ai jamais assez!

J'aime particulièrement la pochette de celui-ci http://img98.imageshack.us/i/monthy.jpg/ :D
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

super! (et à la maison!)
ils en ont fait un qui se déplie pour faire une boite de disques, 64 vinyles pour le prix d'un! avec des chefs-d'œuvre du genre: la chorale des sourds muets chante...; ou bien Robert Simon et Alfred Garfunkel interprètent les succès de leurs cousins ou encore: le laitier siffle les succès des Beatles.
www.myspace.com/malkaetsonfrere http://www.youtube.com/watch?v=DmtWLjdRhVg pour écouter le fiston
daron01
daron01

Sous Dieu du Forum

2 964 messages

Qui n'a pas vu la conquête du St Graal, avec le chevalier noir, les "Ni" et le lapin! :D
El groupe, "Hippie Pipe Hourra" :
http://www.myspace.com/517556750

Man With GAS :-D

Un bœuf?
MP moi! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
daron01 a écrit :Qui n'a pas vu la conquête du St Graal, avec le chevalier noir, les "Ni" et le lapin! :D

Bien sur, j'ai ri au moins 15 minutes avec le chevalier noir :D !
membre_supprimé
membre_supprimé
sakatrapo a écrit :super! (et à la maison!)
ils en ont fait un qui se déplie pour faire une boite de disques, 64 vinyles pour le prix d'un! avec des chefs-d'œuvre du genre: la chorale des sourds muets chante...; ou bien Robert Simon et Alfred Garfunkel interprètent les succès de leurs cousins ou encore: le laitier siffle les succès des Beatles.

D'ailleurs, vu que tu as l'air de t'y connaitre, mon père me demande si tu connais le sketch ou il y a Mark Knopfler et Jimmy Page avec un bouquin pour appendre la guitare et un tribunal ? :D
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

Bring out your dead ! Bring out your dead ! :micro:

Vends randall RH50 250€
membre_supprimé
membre_supprimé
vitramus a écrit :Bring out your dead ! Bring out your dead ! :micro:

I'm not dead !
membre_supprimé
membre_supprimé
sacré graal un de mes film les plus cultes

vu et revu mais qui fait a chaque fois le même effet et c'est trop bon quoi (juste la fin d'un peu bizarre mais bon osef )

ah les superbes chevaux :-|
topic killer & desapprouved crush killer
() _ ()
(='.'=) grand chevalier du lapinou d'or adorateur de james trussart
(";)-(";)
yega
yega

Artiste en devenir

622 messages

"le sens de la vie" est excellent !! sacré graal aussi ... en fait il sont tous bien !
Je suis un affreux jojo ...

-tiens regarde j'me flingue et tu t'en rends même pas compte !

Les labradors aiment le coteau du layon vous le saviez ça ??
Répondre à ce sujet