Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Mesdames: besoin d'aide!

Bienvenue au PUB !! ouvert par patacoldemars 11 messages 120 vues

Répondre
patacoldemars
patacoldemars

Au Hit Parade

Grand Tabber

1 740 messages

Salut à tous (et à toutes surtout!) ;)

Comme vous le savez, c'est bientot la St Valentin, et je suis en pleine recherche d'un cadeau pour ma chère dulcinée... Je lui offrirai un joli bouquet de fleurs (waaa trop romantique!).

Mais, après cela, c'est surtout l'anniversaire de ma chérie, et pas n'importe quoi tout même: 18 ans, ça se fête! Alors voila, j'aimerai votre avis pour lui offrir un cadeau qui puisse lui faire énormément plaisir, sachant que les vêtements sont à proscrire puisqu'il s'agit une fille très très bien habillée, et donc elle n'a pas du tout besoin de moi pour le faire héhé. :-)

Mon budget? Jusqu'à 70 euros environ, donc allez-y donnez toutes les idées que vous avez dans cette tranche de prix! Ah, une dernière chose, inutile de me proposer de lui acheter un parfum, j'ai déjà eu l'idée pour Noël ;)

Merci d'avance!
image expirée
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

on a déjà eu un topic comme ça! la réponse fut: des dessous troublants, comme ça tout les deux contents!
www.myspace.com/malkaetsonfrere http://www.myspace.com/morganmalka
www.joyofatoy.fr
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

La saint Valentin est un jour commercial. J'attend pas ce jour pour lui faire un cadeau à mon épouse. :$ ça peut être nimporte quel jour

"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
membre_supprimé
membre_supprimé
sugar mountain a écrit :La saint Valentin est un jour commercial. J'attend pas ce jour pour lui faire un cadeau à mon épouse. :$ ça peut être nimporte quel jour

+1 il vaux mieux faire des cadeaux un peu n'importe quand !
jessiiicax
jessiiicax

Petit causeur

20 messages

Il parle des 18 ans de sa chérie aussi,
pourquoi pas un beau bijou ?
Un colier ou un bracelet, sa fait toujours plaisir.
membre_supprimé
membre_supprimé
Une cure amincissante ou un bon pour une chirurgie esthétique.
F@b

membre_supprimé
membre_supprimé
je pense pas que ça l'aide les co****ies.
bah un bijoux ou une place de concert d'un groupe qu'elle adore
Ma plus grande peur : Les guitares harley benton
membre_supprimé
membre_supprimé
remslbj23 a écrit :je pense pas que ça l'aide les co****ies.

Nulle intention d'aider avec ma réplique, nul besoin de quelque remise en place non plus.
F@b

patacoldemars
patacoldemars

Au Hit Parade

Grand Tabber

1 740 messages

Hmmm visiblement partoch n'est plus ce que c'était...
Ou c'est moi qui suis complètement déphasé.

Merci pour la pertinence des réponses :$
image expirée
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

ce qui fait plaisir aussi c'est une journée en Thalasso : bien être du visage et du corps massages. C'est une idée...
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
Répondre à ce sujet