Alors voila j'ai un chti souci pour la st valentin!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et oui c demain mais je la fete ke lundi donc jai encore un peu de temps devant moi!
alors voila keske jpeux offrir a l'homme ke j'aime a part une rose et une grosse déclaration d'amour?
vous pouver tout proposer!
c'est un garcon ki jou de la guitare electrique depuis 12 ans il aime bien kiss joe satriani mais il a déja pas mal de truc!
sinon j'ai pas trop d'idée!
aller y donner moi des idée
biz
la chtite fleur ki a pas d'idée!



si tu fait de la gratte écrit lui un morceau ! moi person c'est ce que je viens de faire, j'ai fait untour en ville mais je connais pas ces mensurations donc zappé les habit et puis idée cadeau pour le moment a pas, et elle arrive demain donc chanson si tu ve jte la passe ? ca parle des gens ki oubli la st valentin wobble
sinon comme cadeau, je pense que les homme sont pas chiant offre lui du sexe si il y en as déja mais quelque chose de bien, un strip tease apres tout moi jadoreré, d'ailleurs fodrai que je lui en parle pour lanée prochaine lol
c pas parce qu'ilaime la gratte que tu dois lui offrir quelque cose en rapport, une grosse peluche en coeur avec marqué ou non je t'aime et pis voila le tour et jouer surout si apres tu met l'ambiance avec Hmmmm. un bijou chaine boucle d'oreille percing pis si il a envi de se faire percé mais ke .... emène le. un truc fait toi mm, la chanson, un poème, une foto de toi dans un cadre. fin ché po yen a des truk... fin jdi ca mais moi a par la chanson et une rose c tout ce kel ora bon moi ca fé po lgtps ke je sui avec donc..voila j'espère que jté donné un peu d'inspi.
biz et bonne chance
Ps : regarde bien dans les forums si il le faut il a fait pareil que toi ... lol wink

bah le petit souci c ke je joue depuis deux ou trois semaine et je sais jouer ke 2 morceaux mais bon va y balance toujours la tab enfin si sa te gene pas!
merci pour tes precieuse idée!
si ten a dautre hésite pas!
biz
la chtite fleur ki a bien du mal!


Fa/Lam7/Sib/Lam7/Fa
fa : xx3211
lam7 ; x02010
sib : xxx331

Fa
Je sais que c'est pas bien
Lam7
De rien offrir a la St valentin
Sib
Je vais pas le cacher
Lam7 Fa
Je suis un bon a rien

j'ai beaucoup cherché
Dans tout les supermarchés
Dans tout les magasins
Et je trouvais rien

Saint Saint Saint Saint valentin
Tiens tiens tiens Tiens toi bien
Bien bien bien bienvenue au pinpin
Qui offre rien a la saint valentin
Saint Saint Saint Saint valentin
Tiens tiens tiens tiens toi bien
Bien bien bien bienvenue au pinpin
Qui montre pas a qui il tiens


Tu sais déja ce qu' j'ai fait
J'ai écrit un couplet
J'ai trouver un refrain
Pour la saint valentin

Isabelle (<--mé son prénom) jsuis désolé
Je ferai mieux l'année d'après
Je sais que c'est pas tres bien
comme saint valentin

ca risk d'etre cho je crois ke je dis plus de saint et de tien et de bien mébon
essai avec sol / Ré / la / Ré / La / si ta du mal
pour le rythme ben c assez rapide surout sur le refrain ca fé genre tou tou tou tou touloutoutou yan une chanson ki fé ca
et sinon ben regarde full monty, et prépare le strip...lol

bah je sais jsuis chiante mais je sais pas trop les accord!
taurais pas la meme chose mais avec sa par exemple:

I---6---I
I---5---I
I---4---I
I--------I
I--------I
I--------I

je regarderai full monty ce soir ou demain merci pour le conseil!
biz
la chtite fleur

alors il est peut etre tard mais bon en fait la notation ke je té mis c la mm ke toi mé horizontal
genre 022100 =
0
0
1
2
2
0
pour le Sol 320003 ré xx0232 (le x ve dir jou pas la cord) La x022200

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Slt ! achete lui qqch de discret, kil pe porter sur lui facilement, et qqch dun pe + gros, qui pe "incarner" tes sentiment !
moi, je lui est pri, in collier , un signe chinoi sinifiant l'amour, c classsic tu va me dire, mai ca fai tjrs plaisir !! et pi une pelluche, une mignone petite souries, dans un coeur avec des yeux amoureux !!
aller ! bonne st valentin a tous !!

bon ba merci pour ta chanson!je vais essayé mais sa va etre un peu dur!
merci aussi aussi pour l'idée du cadeau discret et un peu moin discret les peluches je lui en ai déja offert plein kan au colier et autre bijoux il n'aime pas sa mais bon jvai essayé la chanson!ou du moin une petite partie!
biz
la chtite fleur ki a du mal! wobble

ptt resto ... ptte chanson ....ptt bain(avec de la mousse des huile essentiel et tt et tt).... ptt massage .... et la suite t improvise....
soirée ptt soin ...cocouning c est ca kon dit enfin un truc ds le genre!!
prevoi lui une soiree de dingue a... pleinne d attentions c est pa les cado l essentiel!!
il fo k tu lui crée des souvenir de dingue!!
tien nous o courant tu nous dira si ca c est bien passé
bisous aurel

merci a touyi aurel et locs pour leur reponse!
alors voila c'est lundi ke je la faite avec l'homme ke j'aime depuis déja un bout de temps alors voila j'ai suivi vos conseil et cela ma donné pas mal d'idée!
alors voila j'ai reussi a avoir la bo de full monty!j'ai aussi la tenu ki va avec et je lui offre en plus d'une nuit d'amour une rose un poeme ,un bain!en faite je crois meme kon va la féter sur 2 jours parck jpense kon va aussi aller au resto
biz a tous!et merci wink
je vais faire en sorte ke cette st valentin soit inoubliable icon_cheesygrin

une chtite fleur amoureuse d'un ange

alors c te st valentin?
raconte...

bon alors cette saint valetin ?? ca c'est bien passé ! raoncte !! non garde pour toi si tu préfère j'spère que vous vous ets éclatez

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oooo !! ouiiiii !! raconte !! alé chtite fleur! alé chtite fleur ! aléééééééé.....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alors, aime, moi, voila, oui, rose, part, chti, homme



+