médiator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :

Si , la legende " il y a pas de mauvais maintien , fais comme tu veux ... " est fausse ,
Il y a des positions qui favorisent le progres quand tu veux faire des trucs plus rapides ,
Mais si tu veux pas faire de trucs rapides , c'est vrai que le position est moins importante .

C'est vrai, mais il n'y a pas de positions qui favorisent la régression à mon avis icon_redface

sushicherie
sushicherie a écrit :

Si je prend ta question littéralement: non.

Regarde Mark Knopfler des Dire Straits, il joue au doigt.. et quel son! love

Tout ça pour dire que le médiator ne fait pas le son, et perso je ne crois pas qu'il soit possible de mal tenir un médiator.. Ceux qui ont 5 doigts savent généralement s'en servir, donc pourquoi n'arriveraient-ils pas à tenir leur médiator? hum

Je ne comprends pas tout là?
Ben si c'est possible de mal tenir un médiator !
et c'est possible aussi d'ameliorer son son en tenant bien son médiator , quand on joue au médiator.
C'est pareil pour les doigts.
tout le monde à 10 doigts mais il y en a qui savent mieux s'en servir que d'autres.
Il y en a qui auront besoin de conseils et d'autre tête de mule comme moi qui chercheront tout seul leur son !
mais on ne sait pas tenir correctement du premier coup un médiator.
Dans tout les cas , doigts ou mediator , çà s'apprend!

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Pour moi il n'y a pas de "bonnes" positions de médiator, c'est très personnel, chacun le tient comme il veut, pour obtenir le son qu'il veut.
Et quand je dis que c'est pas possible de mal tenir un médiator, je veux dire que très peu de gens penseront à le prendre avec le pouce et le petit doigt par exemple... Et encore, certains le tiendront comme ça et obtiendront un super son! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avoir, mediator, meilleur, maintiens, bon, necessaire, -il

+