MAJ 3.5 du YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
DBZ c'est la base !
Du PIONNIER

SAlut le Yaqq!

On nous a enfin connecté la neufbox en wifi: fini la clé internet 3G qui délivre 10 ko/s, là c'est 2 Go/s violent2

je vais passer en mode geek de je crois:

image du forum

icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Enfin en Manga ya mieux que Bleach et DBZ sifflote

Si tu dis Naruto, je te baffes! icon_cheesygrin

Oulà naruto c'était bien au début mais sans plus. Par contre one piece, full métal alchemist, Pluto, et bien d'autre sont largement au dessus. Bleach c'est juste de la baston.

viking666
viking666 a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Enfin en Manga ya mieux que Bleach et DBZ sifflote

Si tu dis Naruto, je te baffes! icon_cheesygrin

Oulà naruto c'était bien au début mais sans plus. Par contre one piece, full métal alchemist, Pluto, et bien d'autre sont largement au dessus. Bleach c'est juste de la baston.

Y a presque pas de baston. Mais quand ça castagne, ça castagne! icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bleach sa castagne pendant 15 volume sa s'entraine (donc castagne) pendant 5 volume puis sa discute 3 volume...

viking666
viking666 a écrit :
Bleach sa castagne pendant 15 volume sa s'entraine (donc castagne) pendant 5 volume puis sa discute 3 volume...

Pas de ma faute si Aizen a crée des dizaines d'Arrancars! icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Je vous mets les photos de l'incendie...

viking666

God of Partoch
5318 messages
Tu vois le problème de bleach c'est que c'est résumé et 2 ligne alors qu'ils sont à 47 volume (+ au japon) je trouve sa vraiment pauvre icon_redface par contre en terme de baston c'est le top avec l'animé de fairy tail !

viking666
viking666 a écrit :
Tu vois le problème de bleach c'est que c'est résumé et 2 ligne alors qu'ils sont à 47 volume (+ au japon) je trouve sa vraiment pauvre icon_redface par contre en terme de baston c'est le top avec l'animé de fairy tail !

Le truc c'est que les mecs expliquent vite fait pendant la baston.
Moi j'aime bien! icon_cheesygrin
Sauf que y a que 41 volumes sortis en France, pas 47!
Par contre certains combats, y a pas mal d'incohérence, genre le 2ème combat entre Ichigo et Grimmjow.
hum

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Vous vous êtes dans vos maga (au passage je lis Bakuman en ce moment) et moi je suis dans mon incendie icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Belles photos, même si c'est dramatique...

Et ben... tu sais ce qu'il s'est passé ?

(soit dit en passant, ce n'est peut-être pas un bon commentaire à faire mais ce sont de belles photos, bien prises)

Vous lisez des mangas vous ? hum hum

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bakuman c'est top (en même temps death note oblige ^^ )

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, yaqq, coquinou, bien, jour, donc, aimerais, soit

+