Lhistoire sans fin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
au moment ou le sorcier du village allait dire ou avait lieu la réunion... Le narrateur de l'histoire... eut une crise cardiaque... C'est pour cela qu'on ne sut jamais ou avait lieu la reunion de sorcier

a cette réunion les 2 sorciers ne serons pas d'acord sur 1 Point est se livreront un combat....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

marc alla donc chercher le sorcier et son pera et les soigna

le pére n'était pas content car ils se sont battus.

mais marc et le calma et entama une discussion avec lui...

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
"Je suis ton fils, lui dit-il.
-Je sais, tu sais?! répondit le père
-Biensûr que je sais que nous savons
-Hein quoi? on à besoin de savon?

Alors ils éclatèrent de rire

ils se firent engueler par tout les sorciers:
C'EST QUOI SE BORDEL!!!!
faut dire qu'il était 2h du matin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Tout à coup, un homme déguisé grotesquement fit une apparition et dit : "bzzzzzzzz je suis une moche" Et marc répondit, vu ta tete, t'es plutot un moche" Alors l'homme mouche...

il allait inspirer quelques siécles plus tard un film du nom de la mouche...

Mais pour le moment, il dégaina sa hache berserque et une double mortensen... hammer

Mais la mouche ne voulaus pas ce faire mater par une tapette géante (non marc n'est pas commissaire de police)
Aussi elle le chopa avec ces patte et le déposa au sommet de la montagne la plus abrute que tu monde, le K2 dans l'hymalaya.
Pendant le vol le mpauvre amrc étais tétaniser. La haut...

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
UN petit lutin aubaise le regardait d'un air narquois

et lui dit: "alors mon gros c'est pénible la montagne hein!?"
Ce a quoi il lui répondit: "peuh le K2 c'est une montagne de fiotte, même les américains dans Vertical limit ils y arrivent t'a qu'a voir comme c'est dur".
Le lutin sortit alors son piolet technique dernier cri et attaqua la paroi sommital (un bon mur à 65°) et lui lanca "ok mon garçon, passe devant alors!"
Il sortit alors son opinel n°4 et couru après le lutin....

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tout bon français a un opinel sur lui,surtout en montagne...

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
tel fut le réponse de l' homme mouche

et le petit lutin tomba en criant comment faije faire pour...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : histoire, toujour, encore, tout, lanciez, fin, fait, post, aimerai

+