|
bien je t'ai écouté et je trouve ta voix super enfin j'aime beaucoup mais ce n'est que mon avis, en ce qui concerne la technique bien la, je peux pas t'aider!!! car j'y comprend rien ^^ désolé!!! juste pour dire que quand les techniciens auront posté leurs commentaires, que tu auras appliqué leurs conseils, et bien moi je pense aimer ta voix ^^
J'aimerais t'écouté sur un truc qui bouge un peu plus et en français^^, la je fais ma chieuse, bon, je suis une femme en même temps !!! b
on courage à toi puis j'espère que d'autres vont donner leur avis. ![]() corey-le-bourrin a écrit : hello, je voudrais votre avis sur le chant sur cette cover; j'en suis plutot satisfait mais j'aimerais des avis impartiaux pour avancer..merci! http://www.4shared.com/audio/gObU4wMO/where_did_you_sleep_last_night.html C'est bien, ta voix correspond au style. Je suis d'accord sur le fait que la voix est trop en retrait par rapport à la musique. Bon travail ![]() biooo a écrit : Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de ma voix, j'ai essayer de chanter assez fort et assez juste pour pas trop vous casser les oreille. hi hi. Désolé pour les quelque erreur. Déjà, j'espère que tu ne vas pas faire ton choix en fonction de ce que l'on dit !! Il n'y a pas de vérité absolue qui sort de ce forum !! Juste quelques conseils, et non experts qui plus est !
Ta voix manque de soutien, mais quelques cours suffiraient à faire quelque chose de sympa. Essai également de monter la tonalité, je pense que tu seras plus à l'aise quelques tons au dessus
Fred
Salut à tous !
Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui poste un morceau !! Alors n'hésitez pas à vous exprimer ! http://www.youtube.com/watch?v=MNSqlMcYv1Y Fred
chanson je suis pas fan(du tout ^^) ta voix c'est cool je trouve. On dirait un vieux chanteur français dont je me rappelle plus le nom lol
c'est assez sympa je trouve ,c'est marrant tes attaques me font penser un
peu William Sheller ... bon,tu chantes bien... chipie.foxtrot a écrit : c'est assez sympa je trouve ,c'est marrant tes attaques me font penser un William Sheller !! Je prends ça pour un compliment ! J'aime beaucoup Sheller. Merci pour le "vieux" C'est peut-être mieux que tu te souvienne plus du nom ![]() Citation : Déjà, j'espère que tu ne vas pas faire ton choix en fonction de ce que l'on dit !! Il n'y a pas de vérité absolue qui sort de ce forum !! Juste quelques conseils, et non experts qui plus est ! Tu a trouvé ma voix sympa ou pas? ^^ Et quand tu parle de soutiens, perso j'essaye de me tenir droit, d'avoir les poumons bien remplient et "ouvert" (je parle de la cage thoracique qui est "ouverte" comme quand tu respire a fond, ji arrive pas trop à ça.. un conseil?)Il y a d'autres trucs à faire?
C'est une voix qui n'est pas "travaillée", "façonnée", il lui manque encore beaucoup de chose.
Les poumons biens remplis, ça ne sert à rien. Ouvert, c'est la gorge et la colonne d'air qui doivent l'être. Essai de bailler quand tu chante, cela permet d'ouvrir la gorge et de libérer le son. Fred
J'en conclu que tu aime pas. (lol)
Tu pense qu'il y a quand même une "base" pour qu'un jour j'ai une voix tout à fait correct?
je pense qu'on a tous une base, car on peut tous avoir une voix correcte ! certes on n'aura pas tous un timbre a faire tomber à la renverse, mais ça c'est dû à notre morphologie donc on fait avec, le truc c'est qu'on n'aura pas tous la même somme de boulot à accomplir pour arriver à un résultat "correct", après tout dépend aussi du but que tu veux atteindre, car fred le dit très bien : on n'arrête pas de progresser...
Disons que je veux juste chanter pour me faire plaisir et faire plaisir ceux qui m'écoutent. Voila mon but..
salut fred
j'ai donc écouté ton morceau j'aime beaucoup le thème , la musique va bien avec le texte et le tout donne une ambiance cohérente, une chose me dérange quand même c'est la longueur du morceau je trouve trop nombreux les passages de musique sans parole, l’introduction aussi est un peu longue, je pense que tu a compris ce que je voulais dire je vais donc rien rajouter ^^ sur la technique de chant ben la comme d'habitude comme j'y comprend rien je tiens mes lèvres fermées ![]() biooo a écrit : Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de ma voix, j'ai essayer de chanter assez fort et assez juste pour pas trop vous casser les oreille. hi hi. Désolé pour les quelque erreur. Hello ! Tout d'abord ce n'est pas une chanson qui se prête bien à une analyse parce qu'elle est plutôt simple vocalement. Mais globalement c'est bon, avec un bon accent. Quelques fausses notes mais rien de dramatique. Fais par contre attention à tes fin de notes qui ne sont pas toujours assez tenues et ont tendance à tomber. lilableuf a écrit : salut fred Merci pour ce commentaire très constructif. En effet, le morceau est long et les passages musicaux nombreux... c'est une volonté ! Beaucoup n'aime pas forcément cette forme, mais c'est un choix volontaire. Après c'est un morceau qui fait parti d'un album de 12 titres, et je te rassure, tous ne sont pas aussi long ! Mais ce n'est pas le plus long non plus
Merci encore ! Fred |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, groupe, des, sujet, leur, enregistrements, piks
+

J'aimerais t'écouté sur un truc qui bouge un peu plus et en français^^, la je fais ma chieuse, bon, je suis une femme en même temps !!! b

Déjà, j'espère que tu ne vas pas faire ton choix en fonction de ce que l'on dit !! Il n'y a pas de vérité absolue qui sort de ce forum !! Juste quelques conseils, et non experts qui plus est !