|
Chalut !
Citation : Pourquoi M est un putain de bon gratteux Ouais, ma soeur, elle joue pas mal du yukulélé aussi... Sinon, Chuck Berry qui, lui, en est quand même un de "putain de bon gratteux" ne joue jamais en aller/retour... that's rock'n roll, man !!! Marc flying v a écrit : Sinon, Chuck Berry qui, lui, en est quand même un de "putain de bon gratteux" ne joue jamais en aller/retour... that's rock'n roll, man !!! T'es sûr de ça
J'ai du mal à imaginer! Je ne vois pas l'intérêt de jouer sans aller-retours pour un bon gratteux. Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
ça m'parait étrange
euh oui au fait j'parlais de rythme, si t'as un truc genre double , silence d'une demi noire (oublié le nom enfin j'me suis mal exprimé mais je suis sûr que quelqu'un m'a compris
C'est bien ce qu'il me semblait:
http://video.google.com/videoplay?docid=5597273255993508280&q=chuck+berry
Il joue beaucoup en allers car ça permet d'avoir un bon palm-mute et une attaque toujours pareille sur ce style de rythme de Rock n' Roll, mais il joue aussi en allers-retours. Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi??? deni_bar a écrit : C'est bien ce qu'il me semblait: http://video.google.com/videoplay?docid=5597273255993508280&q=chuck+berry tout à fait d'accord quand je veut faire du bon palm mute qu'il n'est pas trop rapide juste en aller simple il est plus imposant ... sinon l'aller retour c'est vraiment l'une des technique de base du guitariste
Oui, j'avais lu ça quelque part, j'ai du me tromper... Par contre, si vous arrivez à decrypter le jeu main droite de Chuck sur cette video...alors là, chapeau, z'êtes vraiment des bêtes (et dieu, auquel je ne crois pas
) sait si j'aime les bêtes... Marc (tanche guitaristique
ben nan ça se voit qu'il joue que en allers, ça se voit au début
![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aller, des, les, fesant, mediator, vraiment, alors, peur, retour
+

T'es sûr de ça 

) sait si j'aime les bêtes...