|
Vu dans le Sud tunisien.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
j'aime beaucoup vos photos big et cannelle
cannelle peux tu me dire c'est quoi l'espèce de château au bord de l'océan et ça se trouve où?????? c'est superbe
Alors, le manoir dans la tempête, c'est sur la Côte Sauvage en Bretagne, sur la presqu'ile de Quiberon. Et après quelques recherches, je peux même te donner son nom : le château Turpault.
PS : j'aime toujours autant tes photos BigBass ![]() merci pour l'info, je ne sais pas à qui appartient ce château, mais si je gagne la mega cagnotte au loto ou ailleurs, je me l'offre
une photo que j'aime bien.
Me baladais dans la forêt, et j'suis passé sour une autoroute ![]()
L'autoroute rend sourd......Aussi.........
Ahhh, enfin de nouvelles photos!
S'il-te-plaît BigBass, est-ce-que tu peux me donner un peu de ton talent??par transmission de pensée par exemple... et puis tant que je rêve, si quelqu'un a trop d'argent, il peut faire un don (à moi), comme ça j'achète un réflex! la charité siouplait...
bon, maintenant je vais vous filer quelques photos de mon voyage à Tolède ![]() ![]() ![]() ![]() et pour le reste, ça attendra un peu, imageshack bug...
Je up ce beau topic, alors vous avez de nouvelles photos ?
j'aime bien ce que tu fais orosirian
! la photo de la statue en noir et blanc est magnifique ![]() uncle beuns a écrit : j'aime bien ce que tu fais orosirian Merci !
Uép symaps tes photos !
Ce soir ciel de feu... Sans retouche, la photo a un peu assombrit la réalité, mais ça fait un drole d'effet... ![]()
J'ai posté toute une nouvelle série de photos, vacances oblige : http://www.flickr.com/photos/jocelyn_h/
http://www.flickr.com/photos/jocelyn_h/2812669295/sizes/l/
Cette photo est trop belle, ça me fait frissonner. Très joli papillon. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit
+

! la photo de la statue en noir et blanc est magnifique