Le topic du Kamoulox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Bravo !
On continue ?

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
mon dieu!
_ case orteil de Charlie Chaplin importé de Thaïlande
_Je masse un Stégosaure en peluche avec une Râpe à fromage pour déssert
_et là ben résultat ben mon score de trois X et 17 Y baisse de 47.354 points mais je gagne 0.42 chances de trouver plus de 17 chaussettes de plantes carnivores
_coup impossible si la mort pour nous est une situaution naturelle en maillot de bain un 17 Juillet en haut de l'Empire State Building
_peut être contré en étranglant un mouton avec un globe terrestre en porcelaine

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
1. en case "trilipinpon sur le chihuahua"

2. "j'écrase un gnome et m'enfile une pina colada"

3. je vais direct en case "tekalekatau tekalekatau" et mon capital sympathie augmente de 3 autruches

4. coup interdit si un chien enfile une girafe sur l'empire state building

5. peut être contrer en invoquant Yvette Horner dansant la techtonik

icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
1. sur la case "des fleurs de la vie d'automne du chien"

2. je me met au courant de l'etat des vaches molles au guatemala

3. je clopine de 7 spaguetti et double mon capital huile de lin

4. coup impossible si les cloches sonnent la battue au renard

5. peut etre contré par de la purée d'asphalte au poivron dans les godasses d'un homme au sous pull bleu clair

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
1. En case "le réveil a sonné mais j'ai vomi"

2. Je danse la carioca dans un motel en Alabama et Eric Zémour suce mes doigts de pieds

3. J'avance jusqu'en case "maman ment" et je gagne trois cahiers dans le sens du vent

4. Impossible si le Férroéen est dans le coup et si le colonel moutarde a bien été tué dans la cuisine avec le chandelier

5 contre-possible: si John-Bob tient sa baguette dans la main gauche et que l'adversaire qui parle forcément xhosa est en case "Ségolène Royale, maire de Neuilly"

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
1 : dans la case "chaussettes vinaigrette"

2 : j'appuie sur un gros bouton blanc et je fuis l'angola a dos de lévrier

3 : résultat j'avance de 16 anchois dans le sens du poil et je masse le dos d'une cuillère a pain

4 : coup impossible si carla bruni repasse une belette afghane en parka rouge

5 : on peut contrer avec une "triple buse et langue pateuse" scandé 3.5 fois

1)sur un case "pullover a la mayo"

2)je joue "au clair de la lune" sur une flute sans trou avec mes pieds en compagnie de Lionel Jospin qui fait les coeurs

3)j'avance jusqu'a la case "gâteau aux asperges pourrites", double mes points de semoule et triple mon quota de viande a kebab

4)impossible si Nicolas Sarkozi interdit la vente d' ornithorinque a poil ras et si l'un des joueur tourne sur lui meme avec une catcheuse groenlandaise sur le dos

5)on peut contrer ce coup magistral en faisant 15 fois le tour du Machu pichu a genou en criant "la er mouille les quenelles mais pas les tomates farcies"

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
1) sur la case "fesse molle"

2) j'inspire une symphonie et je range mes phalanges

3) j'avance de 2 dolipranes et je relance le dé

4) impossible si l'eau est carlate

5) on peut contrer en lancant "j'aime la langouste au caca"

1)sur la case"oreille au vinaigre"
2)je lance trois fois un slip en pate a pizza au plafond, et j'attend qu'il se décolle en sirotant une bière aux endives en dansant la macarena avec mahité
3)ce coup me fait avancé de trois portes en bois d'asperge et double mon conte de chaussette a la rhubarbe
4)impossible si je n'ai pas au moins trois koala en sucre qui parle taiwanais et un panda(turque bien évidemment)
5)ce coup peut etre contrer si un joueur lance plus rapidement que moi "que c'est bon les chausson aux steak avec de la sauce mécanique!" 7.6235fois en courant a poil

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
en case champagne hydrogéné

J'achète un Yorkshire et l'essaye dans le micro-onde

j'avance une souris et débite une clé a molette

impossibilité si Claude Nougaro se brosse les dents en buvant des rognures d'ongle

on peux contrer ce coups en tournant 0,7 fois sa lange dans sa boche en mangeant des cerises

image du forum

pourquoi est-ce que ton post a été surveillé

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Parce que la reine de Pique s'est mise en opposition sur la case brouette thaïlandaise icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
en case en case "télévision homosexuelle"

je gifle un caniche mangeant du poulpe en motocrotte

j'avance 6 nains récitant des comptines slovaques à l'envers ( dédicaces au donjon de naheulbeuk ^^ )

impossible si un piranha végétarien danse la tektonik avec chantal goya

on peut contrer ce coups en crachant de la tequila sur le chien et en poussant son frère dans les escaliers

image du forum

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
1) Case cafetière soudoyée !

2) Je déplume une boîte de clous et j'éternue un panda sur jeannie longo !

3) Bien joué, je gagne 7 coquilles et je fait 3 secondes de Nelson Monfort 'Pa pa pa patrick world record!', j'enchaine en dégoupillant une infirmière belge sur une tarte au poils!

4) Impossible, il y a Michel Jonasz qui fait des couettes a son scooter en opposition!

5) On peut contrer en sucant un pingouin et en sautant à pieds décollés sur du paprika!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ca c'est du topic à succès !!!

1)sur la case "chameaux morts"

2)je frotte la lampe merdique des 3 pitit cochons et secoue une ruche de poissons belges(agrémenté d'huile d'olive bien sure)

3) ce coup a pour effet de me faire avancer de 5 pistaches a la purée méxicaine et triples mon compte d'anchois millénaires(logique. surtout que juste avant j'ai jouer la carte des adorateur de bob l'éponge)

4)impossible si Bernadette Chiraque dort sur un lit en pierre d'anchois et sur un oreillé en plume de porc avec son mari qui danse la cucacaracha

5) peut etre bloqué en récitant la loi da la migraine aux trois fromages en partant de la fin(inutile de dire que ce coup est asez facil a bloquer)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coup, effet, kamoulox, possible, case, creme, commence, contre, opposition

+