Le pire concert que vous avez vu....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
C'est clair ... Mais mon pote en avais rien a f0utre, il aimais pas oasis XD il restait pour ses potes XD...
Tu m'diras comment ca a été le stade de france garry ? =D

Moi c'est les Green Star (un groupe local) le bassiste étai terriblement mauvais! en plus de faire 2 note dan toute le morceau et selement des ronde il réussissai a se planté... La guitar du guitariste a laché en plein milieu et le chanteur fossai...:S pauvre eu...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
un copain y etais XD il m'as raconté qu'un mec est venu anoncer sur scene qu'ils ne joueraient pas et le mec c'est fait insulter xD

C'est surtout qu'il avait une gu*ule à pas être sérieux.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
ah ... c'est quand meme laid pour les fans

Plus mauvais concert... francky vincent (ne me frappez pas de suite, je m'explique):
il jouai a 20 Mètres de chez moi, il s'est ramené, a mis un CD qui regroupai une dizaine de morceau mixé en un seul de 10 minutes, a chanté en playbach et c'est cassé... deja que j'aimais pas du tout.. bah, j'aime encore moins que du tout icon_redface

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
natch94 a écrit :
Plus mauvais concert... francky vincent (ne me frappez pas de suite, je m'explique):
il jouai a 20 Mètres de chez moi, il s'est ramené, a mis un CD qui regroupai une dizaine de morceau mixé en un seul de 10 minutes, a chanté en playbach et c'est cassé... deja que j'aimais pas du tout.. bah, j'aime encore moins que du tout icon_redface

lool +1

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, pire, concert, apres, fait, voici, racontez, deceptions, quand

+