|
croquette a écrit :
tu as jamais eu cette petite bete qui vallait un fortune!!! avec des cassettes et non pas des diskettes! et un ecran monochrome!!! de la balle iker a écrit :
Je suis allée voir sur Google ce que c'était, sacrée engin ![]()
pour en revenir au jeu : si quelqu'un pouvait trouver un jeu pour me faire mon repassage au lieu de me faire courir, je lui en serai éternellement reconnaissante
Au bout de la 30ème (au moins) tentative, mon meilleur score est de 496...
Et pis elle court pas bien droit la petite Alcampe... Elle a prit quoi a l'apéro?? ![]()
963!
622!
J'ai battu mon record, mais décidemment...
Hier soir j'ai fait 888
Toujours bloqué à 1879...je crois malheureusement que Patacol sera indétronable!!!Mais bon,j'essaie encore un peu avant de m'incliner définitivement devant le maitre!
Je viens de faire 874 sans tricher!!!
Sur des airs de ska c'est super sympa
bon ba si le score est vrai (et je vous fait confiance) je déclare patacoldemars vainqueur !!
j'ai fait courir al un peu mais j'arrive pas a plus de 1249....
j'arrive plus a avancer !!
![]()
et après une bonne course Al se prend sa douche et ...... se lave les dents => http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=7399&VIDThemeImage=3
![]() voila mon score pour l'instant. Désolé d'avoir remonté ce topic Al mais il faut te remettre au sport après toutes ces vacances... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, alcampe, swf, aidez, faire, long, trajet, cliquant, direction
+