|
L'album colma de buckethead .
A peu prés n'importe quelle chanson de Keny Arkana.
Résidents de la république d'Alain Bashung
Parce qu' un jour je fumerai moins jusqu'au jour où je ne fumerai plus Parce qu' un jour je boirerai mois jusqu'au jour où je ne boirerai plus Parce qu' un jour je déconnerai moins jusqu'au jour où je ne déconnerai plus . http://www.youtube.com/watch?v=Op1XYAE1MdA
Where did you sleep last night, la reprise de Nirvana au unplugged.
Stairway to heaven. Pourtant ce sont deux chansons que j'adore, je suis maso ?! :c
Cambodia de Kim Wilde.
Plus qu'elle ne me déprimait, cette chanson m'angoissait, elle me rappellait le générique d'un anim japonais extrêmement violent entraperçu petite. Heureusement ça va mieux :) Unintended -Muse Les mots bleus-Christophe Un truc de passage-Lynda Lemay Balavoine : Vivre ou survivre, Tous les cris les SOS...
Une chanson qui me touche particulièrement c'est : Try Again de Keane
et Daydream de Mike Oldfield
J'ai remarqué il y a 2 mois que je soupirais beaucoup sur Wooden Ships de Jefferson Airplane
Moi, pour rester dans mon style, je dirais Hell's Bell's d' AC/DC !
Pour la mort de Bon Scott... et meme si j'etais pas née à sa mort, j'en suis toujours traumatisée ! Ca me rend triste... enfin bref, vous avez compris ! Ou Bonny aussi... toujours pour la meme raison mais sinon y a des chansons qui me rendent triste pour des raisons autant sentimentales que familiales !
For mom - Buckethead ...
Ouah ... T'arrives a deprimer avec une musique D'AC DC ?...
en ce moment j'arrive a déprimer sur I'm Not Okay (My Chemical Romance), ça me fais penser a des gens
Une aire qui me D'?...
Another Life d'Iron Maiden
since i've been loving you, de led zeppelin
http://www.youtube.com/watch?v=wEiyGgWt6no celle la elle me tord, elle me renverse, elle me remue, elle me fusille sur place Viens bore un p'tit coup à la maison, et la danse des canards ! ! ! ! ! Mais pourquoi tant de N N N N N N ! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, rend, savoir, deprime, fun, aussi, enrichir, playlist, deprimante
+

Viens bore un p'tit coup à la maison, et la danse des canards ! ! ! ! ! Mais pourquoi tant de N N N N N N !