jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sauf si tu veux danser en jouant de la guitare hammer icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour tout l'monde! wink

salut Chip'

jeguil

God of Partoch
9 photos
13179 messages
Fait beau chez-nous, c't'aprème c'est jardinage... Et oui y a pas que la gratte dans la vie (c'est surtout pour regagner des points auprès de la direction!) icon_cheesygrin

jeguil
jeguil a écrit :
Fait beau chez-nous, c't'aprème c'est jardinage... Et oui y a pas que la gratte dans la vie (c'est surtout pour regagner des points auprès de la direction!) icon_cheesygrin

Dommage que les points soient si cher icon_cry
Pareil chez moi, mais en ce moment, je n'ai plus de points hammer

jeguil

God of Partoch
9 photos
13179 messages
phil a écrit :
Pareil chez moi, mais en ce moment, je n'ai plus de points

Aïe, là c'est pas bon pour toi, il faut que tu rattrapes ça vite !

Je voulais gratter cet aprème, mais j'ai eu une mission : désherber et planter des nouvelles fleurs... Il faut que tout soit fait avant qu'elle rentre du boulot... Il est 15 h il faut que je m'y mette vite ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rohhhh on dirait que vous êtes vraiment martyrisés !
mais c'est bizarre ,j'ai l'impression que des fois vous aimez ça icon_cheesygrin
sinon vous connaissez notre topic de jardinage ? http://www.partoch.com/forum/post_1366594,green+note+le+topic+des+partochards+ja...

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bon courage les gars ! bravo Mois je vais continuer à gratouiller "Greg" sifflote Attention, j'entends les quolibets ! violent2 Certes je tiens le manche, mais de la smiley-guitar Mauvais esprit ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
rohhhh on dirait que vous êtes vraiment martyrisés !
mais c'est bizarre ,j'ai l'impression que des fois vous aimez ça icon_cheesygrin
sinon vous connaissez notre topic de jardinage ? http://www.partoch.com/forum/post_1366594,green+note+le+topic+des+partochards+ja...

On est un peu masos, c'est vrai (mais surtout machos icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
Pas de jardinage pour moi aujourd'hui, j'ai fait relâche. Vais continuer à traquer les mauvaises herbes demain.

Jeguil, attention pour les fleurs annuelles, un ptit coup de gel et il n'y en a plus sifflote sifflote

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Alors, ça pousse sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ! ben moi j'ai fait du ponçage ! j'ai le vieux bureau à rouleau de
mon grand-père !il était dans le garage depuis que j'avais déménagé ,
j'ai décidé de le retaper! j'en ai pour un moment....pfiouuuuu sifflote

sinon,faut que je trouve un moyen de retaper le rouleau ,il faudrait
que je recolle une toile par dessus l'ancienne (celle qui tient les lattes)
mais je ne sais pas du tout quelle genre de toile il faut utiliser...
ni quel genre de colle ? contact?néoprène ????

manue22

God of Partoch
6126 messages
a croire que les hommes ne peuvent plus gratter

moi c'est pareil,par contre pour les point,j'augmente le capital icon_cheesygrin (futur gratte "special" Manue va surement commencé dans quelques temps wink )

j'en ai pour 1 mois de boulot a finir la chambre de l'étage,y a un tel bordel dans la maison (des cartons dans chaque piece) que mon home-studio est casi innaccessible (me reste juste l'ordi et le fauteuil),j'ai essayer de gratter un peu hier soir,mais impossible de faire un mouvement sans que la guitare cogne dans un carton violent2 violent2 violent2

par contre dés que c'est fini,je récupere la chambre du bat et la ça va etre rock'n roll/heavy metal/solo tous les soirs (sans géner la petite famille) bump bump bump

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool par contre dés que c'est fini,je récupere la chambre du bat et la ça va etre rock'n roll/heavy metal/solo tous les soirs (sans géner la petite famille)........ smile_cool Salut Manue, tu n'as qu'à penser qu'à ça, ça va t'aider à tenir la longueur pour récupérer ta pièce ......! smiley-guitar

1 mois pour finir une chambre hum
mode humour ON (t'es pas rapide....) mode humour OFF icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13179 messages
Bon, ça y est, j'ai désherbé, j'ai planté... Reste plus que le verdict !
J'espère bien avoir gagné au moins 50 points sur ce coup là, on verra bien ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Chipie pour ton rouleau, trouve-toi une toile de coton (genre torchon ou drap) ou un double-rideau et tu colle à la colle blanche (à bois), c'est comme ça que je fais et ça tient !

Manue c'est pas un rapide... Faut pas un mois pour une piaule ! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : debutant, jeune, retraite, totalement, suite, voila, fait, espere, shadowsfan

+