|
pedro78330 a écrit : Je hais d'avoir a essayer une gratte a 600 euros sur un DA5 qui ne lui rends pas vraiment honneur... Merci paul beuscher! comme je te comprend change de cremerie chez mon revendeur j'ai le choix de l'ampli au moin lol les deux derniereniere fois c'etait un peavy classic 30,un champ xd (normal vu que c'est ce que j'ai), un tiny terror et un blues deluxe c'etait le pied ![]() hobbit-49 a écrit : Moi je hais les berger allemand du voisin, ils font que d'aboyer, même quant il y a personne et ce 20h/24h ca fait quant même beaucoup oui j'ai beau adorer les chiens, je pense aussi qu'on doit le respect à l'entourage et laissez un ou des chiens aboyer non-stop est inadmissible, soit on eduque son chien correctement en lui apprenant à reprimer ses aboiements, oui je sais pas toujours facile, surtout qu'un chien surtout un gardien comme le BA donne de la voix pour alerter, sinon ya des colliers anti-aboiement, certes c'est pas donné et ça reste en dernier recours, mais le voisinage n'a pas à subir ces nuisances, j'ai pour ma part 4 chiens juste en face de chez moi qui gueulent à longueur de journée, j'avoue que nerveusement je commence à en avoir raz la casquette ![]() Moi ça ne me dérange pas , j'adore passer l'aspirateur …..
http://www.youtube.com/watch?v=9hMrY8jysdg Daniel just_daniel a écrit :
Hummm, sûr que si le contexte était le même, j'en jubilerai !!!!
quand je viens de me faire tartir à faire le menage, que je sors le tas d'poils et qu'il se depeche de pisser par terre sur le carrelage une fois rentré at home
pas contente moi ![]()
je hais les chiens , il parrait que celui qui n'aime pas les chines n'aime pas les hommes , je repond que c'estpas faux je prefere les femmes
Je hais que l'on m'appelle "madame" (à force c'est un peu....voilà ^^)Comme si a mon âge on été déja marié...
Moi je t'appellerais "madame"
Je déteste "mademoiselle", pourquoi on devrait faire la distinction entre une femme mariée et une femme pas mariée, alors qu'on le fait pas pour les hommes ? Qu'on supprime le "mademoiselle", ou qu'on mette "mondamoiseau" pour compenser
(oui oui, je suis un mec
moi je hais le racisme !! car j'en suis souvent victime
little jacob a écrit : Moi je t'appellerais "madame" A ce moment on dit "jeune homme" ^^
je deteste le larsen
![]()
Je hais les légumes
JE SOOOORRS !!
Je hais mon ex
![]()
les epillets !!!!!!!!!
quelles saletées ces trucs là |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, aussi, tout, quand, joue, toi, gens, faire
+

pas contente moi