Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_chemical_boy_of_666_ a écrit :

pom pom pom a écrit :

pom pom pom a écrit :

Moi je fais français... love

Dis donc tu maitrise ! icon_cheesygrin

Toi aussi tu l'as remarqué! icon_cheesygrin

Franchement, bon niveau de langue. Langage clair, précis, avec des mots de liaison, tu sais intégrer une conversation. On voit que t'as eu un bon prof icon_cheesygrin

Merci.
J'ai surtout vécu 10 ans en France, et continué a parler français tous les jours. icon_redface

Wouaouh quelle expérience ! Et sinon ta langue natale ? icon_cheesygrin

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
Moi je hais le stresse des controles,des exam' qui m'empechent de jouer de la guitare tranquillement
Je me hais parceque je suis nul en tout (surtout en guitare) sad Je hais les pseudo groupes de rock qui se font plein de tune alors que le guitarite il lui faut 4 profs particuliers pour qu'il sache enchainé C-D-B sans mettre un F au milieu.Je hais l'informatique quand ça marche pas endesaccord1 Je hais les guitares MAGNIFIQUES dont j'aime pas le son!endesaccord3je déteste plein d'autres choses mais il n'y a rien qui me vienne a l'esprit la maintenant tout de suite

pom pom pom a écrit :

pom pom pom a écrit :

pom pom pom a écrit :

Moi je fais français... love

Dis donc tu maitrise ! icon_cheesygrin

Toi aussi tu l'as remarqué! icon_cheesygrin

Franchement, bon niveau de langue. Langage clair, précis, avec des mots de liaison, tu sais intégrer une conversation. On voit que t'as eu un bon prof icon_cheesygrin

Merci.
J'ai surtout vécu 10 ans en France, et continué a parler français tous les jours. icon_redface

Wouaouh quelle expérience ! Et sinon ta langue natale ? icon_cheesygrin

Ben, c'est le français! (Je suis né en France.)

À part ça, JE HAIS ÉCONOMIE!

Je hais ceux qui postent en disant :
Help ! Help ! je sis super debutan alor aide moi svp svp !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
ça serait plutot les posts intitulés 'je cherche une tab" sans autre precisions dans le titre moi ma haine... hammer icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Je hais :
image du forum

Je hais les controles ou l'on croit que l'on va avoir une bonne note, mais qu'en fait on s'en tape une en dessous de la moyenne...

panda.paresseux a écrit :
Je hais :
image du forum

panda.paresseux: Tu voudrais pas intégrer notre ch'tit comité? icon_cheesygrin

spoony59

Petit causeur
75 messages
Je hais qu'on es le plus petit président d'Europe (enfin je pense) icon_cheesygrin

Je hais le vent

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
f@bolina a écrit :
Je hais le vent

Moi aussi, et la pluie aussi icon_cheesygrin

Et moi c'est pas les controles que j'aime pas, c'est quand je dis que j'ai raté et quand toute la classe me dit "mais oui mais oui tu vas avoir 18 comme d'hab..". De nos jours, être "intello" est un défaut hum

Je hais les vacances loin de ceux (et surtout de celle) qu'on aime ! love

sushicherie
sushicherie a écrit :

f@bolina a écrit :
Je hais le vent

Moi aussi, et la pluie aussi icon_cheesygrin

Et moi c'est pas les controles que j'aime pas, c'est quand je dis que j'ai raté et quand toute la classe me dit "mais oui mais oui tu vas avoir 18 comme d'hab..". De nos jours, être "intello" est un défaut hum

Ouep soule les remarques genre "waaa l'intello!!" (tu sais quoi,si t'aurais réviser un minimum tu aurais eu une meuilleure note --')

Je hais mon marqueur noir hammer

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je hais la pluie le jour .

La nuit c'est super . love

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Je hais la pluie le jour .

La nuit c'est super . love

C'est super parce que t'es pas dessous! icon_cheesygrin

[HS on] Sugar-intox je me permets de corriger ta faute de français "si t'AVAIS révisé un minimum" icon_redface [HS off]

Moi j'aime bien les marqueurs noirs, je les "sniffe" en cours quand je me fais ch**r icon_cheesygrin (non je ne suis pas une droguée notoire ^^)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, aussi, tout, quand, joue, toi, gens, faire

+