|
J'adore les chiens qui vomissent partout et qui grognent quand on les approche pour nettoyer leur collerette.
J'adore l'ironie.
j'adore les chiens et plein d'animaux...je craque un peu sur les humains, je ne sais pas si je ne vais pas être un peu plus animal...
Eux au moins ils ne nous déçoivent pas...
J'adore Moïse
J'adore manger avec mes amis au Mcdo du coin, j'aime tellement j'ai que j'ai attendu 2h écouteurs dans les oreilles pour ça.
j'aime les P bass
j'aime les gens qui m'aime , sauf si je les aime pas . point .
london calling a écrit : J'adore manger avec mes amis au Mcdo du coin, j'aime tellement j'ai que j'ai attendu 2h écouteurs dans les oreilles pour ça. J'adore faire ma chiante au McDo sugar-intox a écrit :
Ah la la... Ces jeunes et Mc Do, ils ont vraiment tout compris! Mais attention, à consommer avec modération! ![]()
6 fois en un moi c'est pas trop ?
Non, selon notre prof d'histoire géo, mais 4 fois par mois ça va!
j'adoooooore la bass
j'adoooooooore iron maiden slasherr a écrit : j'adoooooore la bass J'adooooooore les sushis...
j'adoooore les nems ^^
http://www.youtube.com/watch?v=qU1qy9831nw&feature=related
J'adoooooooooore ce mec et son interprétation du solo de stairway, surtout la partie improvisée! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, choses, tout, faire, memes, monde, presque, humeur, propose
+