|
James Hetfield ce mec comme il est trop fort un de mes idoles
Iron Maiden
![]()
moi je suis a fond sur Whiskey in the Jar en ce moment
metallica, c'est moins vite lassant que les maiden
D'un autre côté, ces groupes ne tapent pas exactement dans le même domaine, Iron Maiden sont les précurseurs, une musique plus noire, et Métallica, et bien...c'est autre chose...
développe, je vois pas trop oû tu veux en venir
![]()
"Whiskey in the jar" n'est pas une chanson de Metallica, c'est une chanson Irlandaise très connu là-bas d'ailleurs U2 et Thin Lizzy l'ont déja repris bien avant.
UP THE IRONS
Moi Metallica et Maiden bof bof
Mais je préfère netemment Metallica.
Une preference pour Metallica
pourquoi l'auteur de ce topic n'a pas fait un sondage...parce que là, on dit notre "vote" un peu dans le vide puisqu'au final on ne sais pas qui est en tête
![]()
"faut comparer ce qui est comparable" comme l'a dit quelqu'un avant
personellement je vois pas vraiment l'interet de ce post ..mais je pref metallica
Ba en faitec assé coton comme sujet vu que c pa du tout le même style , iron c le coté britannique de la force metallica le coté américain. Yen a un ki fai du heavy metal lotre fait du trash speed metal moi jaime les deux tout otan , en tant ke guitariste ils ont tou lé deux kelke chose a mapporté par contre ( et la c le chanteur ki parle ^^)g plus daffinité avec la voi "basse guerriére " de james hetfield donc de ce coté la metallica mai je crache pa sur la voi du chanteur de iron ki é un sacré virtuose a ce nivo la . sur ce tiouss
Non mais les deux sont vraiment bien !!!
Alors pour moi c'est pas Iron Maiden ou Métallica, c'est pas english contre ricains, pour moi c'est les deux et pis c'est tout !!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
+

Alors pour moi c'est pas Iron Maiden ou Métallica, c'est pas english contre ricains, pour moi c'est les deux et pis c'est tout !!!