Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de rafiki64

membre_supprimé

Bassiste préféré

par membre_supprimé ·

Bass. 2 61 62 63
931 réponses 102 062 lectures

Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro

par hugoderbass ·

membre_supprimé

apprendre le violon...

par membre_supprimé ·

29 réponses 43 897 lectures

Bonjour, je n'ai que 11 et je suis en 5ème année de piano. J'aimerai commencer le violon mais mes parents ne veulent pas car c'est trop cher 2 instruments au conservatoire :cry: . Mais je suis vraimen

par lola256 ·

rafiki64

Guitare Eko ?

par rafiki64 ·

6 réponses 9 432 lectures

et je suis ravi que ça fonctionne de nouveau! Comme Framus, ces deux marques ont gardé leur style et leur savoir faire! Bon il y a Hoffner aussi mais des guitares à presque 4000€ ça dépasse ce que je

par sakatrapo ·

rafiki64

Solfège adulte

par rafiki64 ·

3 réponses 2 092 lectures

salut, Je suis également dans le cas, adulte je souhaite prendre des cours de solfège. J'ai trouvé une école de musique, qui propose justement des cours pour adultes. c'est une école de musique donc u

par taj ·

rafiki64

Bac Musique 2011

par rafiki64 ·

3 réponses 3 789 lectures

Je l'ai passé l'année dernière en candidat libre, je jouais seule (de la flûte traversière) je n'ai pas eu la chance comme toi de trouver un pianiste. Mais comme on l'a dit plus haut, si c'est un lycé

par marlounette12 ·

membre_supprimé

batteuse: grosses camioneuses?

par membre_supprimé ·

Batt. 2 4 5 6
89 réponses 14 542 lectures

salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . et elle fait pas camionneuse (1M70 pour 40KG). bonn

par lisaa ·

membre_supprimé

Ampli basse débutant

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 181 lectures

Hartke...Hartke il parait que c pas trop mal, mais JAMAIS j'en achèterai!!La seule fois ou j'en ai utilisé un c'était a mon deuxième ou troisième concert, et l'ampli c'est mi à déconné..Donc à partir

par air cooled ·

membre_supprimé

MIKA

par membre_supprimé ·

Fans. 2 3 4 5
62 réponses 11 404 lectures

moi je suis fan de mika (fan de fan xD j'essaye de tout avoir de lui) j'ai les deux albums que je trouve géniaux :love: :love: :love: :love: :bravo: j'ai aussi une bio de lui 8-) je l'ai déjà vu en co

par nami xd ·