Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro
Interventions de rafiki64
Groupe mythique... Mais c'est dommage que John soit parti..... Avec Hillel c'etait le meilleur guitariste du groupe ! Sinon, mes albums preferés sont Californication, Blood Sugar Sex Magik et Stadium
Не слышали за такого мастера?
Et hop, ça, c'est fait :D
Magnifique! J'adore cette mélancolie nonchalante.
tu sais que tu es bassiste quand tu ouvre ton armoire, tu as un livre de géo et un livre de vente d'un côtés et de l'autre tu as plusieurs livre de basse (coup de pouce basse, la basse pour les nul,la
Bonjour, je n'ai que 11 et je suis en 5ème année de piano. J'aimerai commencer le violon mais mes parents ne veulent pas car c'est trop cher 2 instruments au conservatoire :cry: . Mais je suis vraimen
puisque cette discussion remonte et que je vois qu'on parle de moi je vais devoir faire quelques precisions. Je ne peux malheureusement pas ajouter plus que mes prédécesseurs si ce n'est que je trouve
Tout a fait vrai, je viens de les voir a montpellier et ça met le feu J'étais dans la même salle que toi alors ! C'était énorme hein ?? !!!! J'étais tout devant :P
C'est bien eux,ils l'ont même avoué
enfaite depuis que le gas a poster sont sondage c'etait en 2007 il n'ont toujours pas resorti d'album ? ^^
il y a deux messages dans une chansons un instrumental et un verbal generalement quand ces deux sont reunis le morceaux est reussi (ce que nirvana arrivait tres bien a faire )
Pour moi le meilleur album des red hot, c'est sans aucun doute Stadium Arcadium(Avec "Snow", et "Dani California"); mais l'album Californication reste un de mes préférés!
J'ai trouvé la tablature! Le temps de trouver un moyen de la mettre sur le site et elle y sera! (-)
bon groupe, sa personne pourra dire le contraire , mais je suis pas fan , j'aime quelque chanson.
Je préfère leur dernier album aux autres, ça me rappelle un peu BRMC
Beaucoup sur ce Topic n'aime pas mais personnellement , j'aime plutot bien ce qu'elle fait (je dirai pas non plus que je suis ultra fan !!). Certaines de ces chansons sont touchantes mais ce ne sont p
Marshall MB150!!! quel son!
Tous les modèles droitier en gaucher et au même prix... mais là, c'est peut être déjà une utopie... LH POWER !!!!
Il y a tellement de groupes géniaux..... Nirvana, Simplyd4rk, Rentrer en Soi, the Gazette, Matenrou Opera, Fall Out Boy, Escape the Fate et j'en passe ! :D Mais le meilleure pour moi, c'est PARAMORE !
certes, mais on a une belle reponse bien complete. bonjour, bienvenue à toi...
salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . et elle fait pas camionneuse (1M70 pour 40KG). bonn
c'était juste pour toi, et tu as réagi! :D
the offspring c juste geniale sa dechire tout!!!!!!! jadore trop :love:
Rise Against !!! :bond: rock moderne/punk :p
je peux avoir le n° de téléphone des mères Noël? elles peuvent venir toutes les deux, pas besoin qu'elles se changent, ça ira très bien pour le genre de réveillon qui me convient. :-| +10
je peux monter un peu plus si ca en vaut la peine en effet, qu'entends tu par les vraies marques? L'entrée de gamme fender par exemple?
Hartke...Hartke il parait que c pas trop mal, mais JAMAIS j'en achèterai!!La seule fois ou j'en ai utilisé un c'était a mon deuxième ou troisième concert, et l'ampli c'est mi à déconné..Donc à partir
Le truc c'est le prenier accord c'est un Lam mais tu joue sa : (normalement sa le fait) -------- -----0-1 -------- ---2---- -0------ -------- Ensuite tu jou un truc un peu plus complexe: -------------
Hateful,somebody got murdered ,I'm not down :bravo:
battle for the sun :)