Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro
Interventions de rafiki64
Groupe mythique... Mais c'est dommage que John soit parti..... Avec Hillel c'etait le meilleur guitariste du groupe ! Sinon, mes albums preferés sont Californication, Blood Sugar Sex Magik et Stadium
Не слышали за такого мастера?
Et hop, ça, c'est fait :D
Magnifique! J'adore cette mélancolie nonchalante.
tu sais que tu es bassiste quand tu ouvre ton armoire, tu as un livre de géo et un livre de vente d'un côtés et de l'autre tu as plusieurs livre de basse (coup de pouce basse, la basse pour les nul,la
Bonjour, je n'ai que 11 et je suis en 5ème année de piano. J'aimerai commencer le violon mais mes parents ne veulent pas car c'est trop cher 2 instruments au conservatoire :cry: . Mais je suis vraimen
puisque cette discussion remonte et que je vois qu'on parle de moi je vais devoir faire quelques precisions. Je ne peux malheureusement pas ajouter plus que mes prédécesseurs si ce n'est que je trouve
Tout a fait vrai, je viens de les voir a montpellier et ça met le feu J'étais dans la même salle que toi alors ! C'était énorme hein ?? !!!! J'étais tout devant :P
C'est bien eux,ils l'ont même avoué
enfaite depuis que le gas a poster sont sondage c'etait en 2007 il n'ont toujours pas resorti d'album ? ^^
il y a deux messages dans une chansons un instrumental et un verbal generalement quand ces deux sont reunis le morceaux est reussi (ce que nirvana arrivait tres bien a faire )
Pour moi le meilleur album des red hot, c'est sans aucun doute Stadium Arcadium(Avec "Snow", et "Dani California"); mais l'album Californication reste un de mes préférés!
J'ai trouvé la tablature! Le temps de trouver un moyen de la mettre sur le site et elle y sera! (-)
bon groupe, sa personne pourra dire le contraire , mais je suis pas fan , j'aime quelque chanson.