Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Ampli basse ?

Forum Basse ouvert par bass n' roll 30 messages 224 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut à tous ! :D
Pour mon anniversaire , j'aurais besoin d'un new ampli ( basse ) de puissance 50 Watts , mais qui est aussi un canal Overdrive... Je pensais aux Orange ( http://fr.euroguitar.com/ampli/orange/crush/pix-50bx/130893.html ) , et j'achète une pédale en plus , mais c'est pas super :-[
Je voudrais savoir ce que vous en pensez , merci ! :D
If the Doors of perception were closed , everything appear to a man as it come , infinite
viking666
viking666

God of Partoch

5 318 messages

Budget ? Pourquoi tu veut une overdrive ? Moi je trouve pas cela transcendant avec la basse. Et pourquoi 50 watts ? En répète avec batteur c'est pas assez :$

J'ai deux trois idées de bonne ampli avec un canal overdrive:

http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_bl115.htm

Après quel genre de son cherche tu ? Quel musique joue tu ?
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Mmmmhhh , pas au-dessus de 300 euros quoi :)
L'overdrive est pour la compo , dans notre groupe , la basse est agressive... Et puis 2-3 reprises a jouer en Overdrive.
Je jouais sur un 20W , c'est vrai que ça allait pas assez fort , mais je me suis disais que 50W devrait passer , merci pour le lien , je me renseigne encore :)
Un son qui attaque , pas très rond , je ne joue jamais au doigt , je n'aime pas le son. ;)
On reste dans le classic rock , jamais métal ;)

If the Doors of perception were closed , everything appear to a man as it come , infinite
membre_supprimé
membre_supprimé
Ce qui est aussi important c'est le poids de l'ampli , je pars en répétition en bus --'
viking666
viking666

God of Partoch

5 318 messages

Arg ! Le problème c'est qu'un ampli basse pour avoir le puissance suffisante en groupe c'est 100 watts (un peu moins passe encore) Mais qui dit 100Watts dit gros amplis donc pesant :-[

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Mmmmhh... Je prends un 80 watts et je fais de la muscu :o:
Des idées ? :$
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais c'est vrai... :~:
viking666
viking666

God of Partoch

5 318 messages

Sinon tu achète un diable solution bête mais efficace :$
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Mmmhh... Je vois pas du tout ce que c'est :/
Même sur google je trouve pas :p
membre_supprimé
membre_supprimé
les basses frequences c'est ce qu'il y a de plus dur a miniaturiser, autant pour du blues en gratte on s'en sort avec un HP de 10" et pas trop de watts, autant avec une basse, si c'est trop petit ça le fait pas trop ! enfin c'est relatif, avec une centaine de watt et un 38 (15";) ça peut deja assurer (je parle pour jouer en groupe)

l
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouep :) Merci pour l'info , j'oublie pas :)
bakabasse
bakabasse

Star du Forum

902 messages

o risque de contrarier des gens moi je fait des repettes avec mon ampli (et mon batteur c'est pas un tendre) et j'ai 45 watt selement!
Répondre à ce sujet