eh tiens une revenante doublée d'une archéologue coucou mia les bières sont quelque part sous la couche de poussière du siècle dernier
Interventions de deni_bar
J'ai toujours mon Jazz Chorus des années 70' auquel j'ai ajouté un pédalier Boss ME 25, pour les concerts il est repris dans la sono, à la maison il est branché sur GarageBand et çà fonctionne très bi
merci a mon oncle de m'avoir fait découvrir à 15 piges, David Gilmour et Santana, ils sont dans mes tops, mais c'est vrai que si je devais donner un seul nom: Jimi Hendrix le virtuose :)
"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa
Salut tous! Je déterre ce vieux sujet car ça m'a l'air d'être exactement ce que je veux mais le souci c'est que l'on a plus accès aux images et autres... Quelqu'un aurait-il ça sous le coude, svp? j'a
Pour moi ça l'est. Beaucoup diront que non mais c'est quand même bien plus plaisant de comprendre une partition (ou tablature) quand on sait ce qu'est la différence entre un triolet et une syncope. ;)
d'accord je reformule ma question tu telecharge des logos et des sonneries sans avoir de portable ?:bravo: :bravo: :-( ?-( :D
perso j'utilise une morpheus, j'ai très longtemps hésité avant de l'acheter car j'étais un peu sceptique sur la qualité du son et surtout sur la latence, les avis étaient assez partagés. finalement, c
sinon y'a le crossfit: adapté à tous les ages, tous les niveaux: c'est pas la panacée mais ça reste une belle activité adaptée à des profils sédentaires. sinon je viens de reprendre une licence de tir
Ouais il est sympa celui-là, merci ! ;)
Salut je pense avoir trouvé la tablature de Régis de Dolly: riff Nikko: Mi---------2--------2-------------------2---4-2----2----------------6-7-6-9-6----------------------2---------2------------------
Salut, Tu dois dans un premier temps héberger ton image sur le net, via un hébergeur du style Hostingpics. Une fois fait, tu récupères le lien que l'hébergeur te fournit et tu l'insères dans ta signat
ben tant pis si la Touyette ne passe plus, au cas où, bon anniv', et si tu fais toujours du surf j'espère que tu a vaincu ta peur du requin, y en a plus sur la plage que dans l'eau :D et whoscare ne s
pour nettoyer le manche de ma charvel j'utilise un peu de savon de Marseille et chiffon pour mes grattes a touche palissandre huile de citron
j'ai regardé la bande annonce sur youtube :bravo: m'a l'air pas mal :D je l'ai commandé du coup :o:
Moi j'utilise le médiator quand j'ai un effet "claquant" à produire, mais d’instinct j'y mets les doigts ! :D
Bon choix thc! Tu vas te faire plaisir.. Par contre, pour les 6x / sans frais qui prennent 1 moi c'est bizarre! J'ai acheté une Gibson lp sur woodbrass également et pour payer en 3x j'ai eu la réponse
sevens est un de ses meilleurs morceaux a mon avis
"Down by the river" de Neil Young ! Ce type est capable de jouer une trentaine de fois la même note (en début de solo) et de faire en sorte que ça dégage plus d'émotion que n'importe qu'elle autre sol
http://www.heberger-image.fr/images/41313_Fuzz_et_sustainer.jpg.html
Aussi les debutant utilise des dur sous peine de perdre le controle au debut et moi j'utilise des moyen pour un peu tout et dur pour métal en palm mute même si sa fait mal car le fait que c'est dure b
ta oublié Nightrain mec !
A bon entendeur ...salut je suis tout à fait du même avis que Denis Je n'ai même pas envie de répondre au discours de ce Alesque_x qui deterre un sujet de 2006... :D pour se défouler.
je dirais pas les morceaux mais l'album love over gold en 1er et l'album brother in arms en 2e, et de toutes façons il n'y a rien a jeter, un reve ce groupe !
etc! ;) bien sur! De plus certaines guitares ont un catalogue de styles énorme, des artistes très différents s'en servent. en acoustique, les instruments ont , eux aussi des voix différentes, et suiva
ça veut dire bouse de yack en Chinois!
Faut plus s’embêter avec du cellulosique ,du vernis polyuréthane incolor qu'il te faut N'a ici http://www.youtube.com/watch?v=7OkUHgy70hg
Je pense que depuis 6 ans de guitare il a su se décider entre électrique ou classique :hammer:
Alors, j'adore pink floyd, mais c'est loin d'être mon album préféré ... Celui que j'ai préféré étant Atom Heart Mother :love:
Je UP ! Muse sort un nouvel album en septembre ;)
MOI! 8-)
Merci. j'avoue pour le déterrage ! mais c'est pour la bonne cause...:) ce sujet de conversation n'a pas de limites. Peut-être quelqu'un répondra-t-il à ce lien d'ici une paire d'années ?
J'ai pas que ça à faire que de clasher PF, en revanche faut bien mettre un peu d'animations sur les forums ou on ne fait que de l'éloge religieuse, on s'ennuie un peu sans ça, je suis du genre casse n
pour moi c'est celui la :love: http://www.youtube.com/watch?v=9sqn1udN9cw&feature=related
gné :D :D :D bon vu qu'il a été deterré, autant y mettre mon grain de sel :o: j'ai testé deux grattes de type Parlor cet aprèm, une ch'tite Ami d'Art et Lutherie et une Whasburn Vintage qui m'a depuis
c'est pour moi la question ? si oui, si je me rappele bien c'est des dean markley blue steel, j'ai toujours utilisé ça surtout a cause de leur longevité, mais maintenant que j'ai un paquet de grattes
Si vous cherchez du rock français qui envoie du lourd, avec un son maîtrisé et une vraie signature dans les mélodies, allez voir du côté de Stuck in the sound :maitre:
sa va c cool mais quand on en ecoute trop a force sa saoul mais tres bon groupe de rock :bravo:
du coup, je verrouille celui-ci...
2ème année en conception de produits industriel et à la recherche d'un job étudiant mais par chez nous c'est pas ce qui court les rues
La souris, skin ... arrèter les conneries les gars !
un seul peniblement : guitare :cry: ne fé pas cette tète c'est déja pas mal dutt :-P merci pour tes encouragements , c'est tres sympa :bravo: