Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de deni_bar

denis-px

pour vous un accordeur c'est

par denis-px ·

Matos Sondage 2 3
39 réponses 2 253 lectures

Comme beaucoup, lors de mes premières tentatives de gratte, je devais avoir 15/16 piges, j'avais un diapason, j'avais appris comme ça mais je ramais pas mal j'avoue et ça me prenait un temps dingue po

par wola ·

membre_supprimé

Citations cultes!

par membre_supprimé ·

Blabl 2 42 43 44
645 réponses 94 820 lectures

"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa

par mouak ·

membre_supprimé

pedale simulant le desaccordage

par membre_supprimé ·

20 réponses 5 764 lectures

perso j'utilise une morpheus, j'ai très longtemps hésité avant de l'acheter car j'étais un peu sceptique sur la qualité du son et surtout sur la latence, les avis étaient assez partagés. finalement, c

par ihshan ·

clémentine52

Pratiquez-vous un sport ?

par clémentine52 ·

Blabl 2 14 15 16
238 réponses 23 483 lectures

sinon y'a le crossfit: adapté à tous les ages, tous les niveaux: c'est pas la panacée mais ça reste une belle activité adaptée à des profils sédentaires. sinon je viens de reprendre une licence de tir

par snake ·

membre_supprimé

Signature help!

par membre_supprimé ·

42 réponses 10 713 lectures

Salut, Tu dois dans un premier temps héberger ton image sur le net, via un hébergeur du style Hostingpics. Une fois fait, tu récupères le lien que l'hébergeur te fournit et tu l'insères dans ta signat

par zesc0 ·

membre_supprimé

Monter assez haut

par membre_supprimé ·

8 réponses 6 069 lectures

A bon entendeur ...salut je suis tout à fait du même avis que Denis Je n'ai même pas envie de répondre au discours de ce Alesque_x qui deterre un sujet de 2006... :D pour se défouler.

par pascal17 ·

membre_supprimé

Pink Floyd

par membre_supprimé ·

52 réponses 9 718 lectures

J'ai pas que ça à faire que de clasher PF, en revanche faut bien mettre un peu d'animations sur les forums ou on ne fait que de l'éloge religieuse, on s'ennuie un peu sans ça, je suis du genre casse n

par elias ze ·

mikou30

choix des cordes

par mikou30 ·

9 réponses 3 055 lectures

perso je trouve pas qu'il y ait de mauvaises cordes, j'ai deja monté des GFS donc pas cheres et pas de probs particuliers, sinon j'aime bien les ghs boomer, pas cheres et bien, plus de punch que les d

par titi55 ·