Moi moi moi chui belge! Dans la région de Namur... Je joue en groupe depuis peu (deux répèt') et cui le frero de the_bad_boy008 le gratteux :D (oui c'est mon guitariste evidemment... et mon fournisseu
Interventions de garoudrummer
Bonjour moi je suis batteur professionnel depuis l'age de 18 ans j'en ai 60 et j'ai commencé sur peal bas de pris , et j'ai fait 5 années avec baloche , concert ect .. je dit qu'il n'y a pas de mauvai
J'ai commencer avec Hightway To Hell :maitre: d'ACDC. Je la trouve pas trop mal. ( je la simplifié quand j'y arrive pas encore) :o:
juste du scoch.
j'ai trouvé un très bon article traitant du sujet ici: http://www.web-music-school.fr/acheter-une-batterie/
moi il m'a impréssioné lors de "for whom the bells tools" en 94 je crois... En gros dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=Z_qLd2uj21w PS :il a un trés beau percing au téton
Je joue depuis plus de 25 ans et je n'ai jamais eu la patience de pratiquer ce truc...Même si (bien qu'inutile) je trouve que ça en jette !!! :bravo:
Salut, petit déterrage :D je fais de la batterie depuis six mois et je voudrais faire du black metal (genre mayhem, 1349 and co) un autre style de black aussi, mais bon, les deux ont besoin de la doub
OI! Salut, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous me conseilleriez entre le module dxt yamaha explorer trigger module (le premier), le ddrum dd1, et le dm6? ou autre mais dans ces prix la max 400.- suis
Excusé moi pour les blagues j aitait bourré ..... comment s appelle la petite amie d un batteur ?? Claire (caisse claire) Comment s appelle le meilleur ami du batteur? Tom (tom basse,tom medium...) Ha
ben non,ce n'est pas possible ,faut l'écrire au format tablature batterie ,et tu m'en vois navrée ...Je ne me faisais pas trop d'illusions ;) Je ne sait pas si c'est de la batterie je ne fais pas de s
oki donc a par la place le seul probleme c l'acordage des peau
Je te conseil "Heaven and Hell" de Black Sabbath que j'ai apprise en pas trop longtemps alors que je n'avais jamais fait de batterie ;)
de toutes façons, les boites à œufs vont couper les résonances, mais pas le son! ça n'insonorise rien du tout. il vaut en effet mieux les fixer sur un panneau et ensuite au mur, mais l'idéal serait d'
Bonjour tout le monde, je me rejoint dans la conversation. J'aurai besoin de renseignement pour une batterie. Je suis débutant ( sa fait 1 an que je fait de la batterie ), j'ai actuellement une batter
et personnellement ma batterie qui est une accoustique, m'a couté 2500E avec set de cymbale paiste compris et j'en suis pleinement satisfait.
et bien je pense que c'est parce que le sujet a été posté il y a 6 ans^^
si tu veut un bon conseil reste sur l acoustique je fait de la batterie depuis quel que annee et je suis passer de acoustique a éléctronique et franchement les sensation manque je n aurai pas du chang
Je viens de réaccorder la mienne et le son est franchement pas mal du tout. En peau de frappe j'ai mis une REMO WEATHERKING Emperor transparente et sans peau de résonnance. C'est une grosse caisse de
Commence avec Lonely day ! tu peux également improvisé sur " Roulette " après passe a plus compliqué genre chop suey , toxciti etc ...
salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . et elle fait pas camionneuse (1M70 pour 40KG). bonn
salut je joue du metallica, nirvana, ac/dc, the white stripe, blur, the cage elephant et d'autre ^^ donc je sais pas trop quoi prendre :bond:
salut moi je joue avec des zildjian rock (je joue du hard rock et du heavy métal) et elle tienne entre 5 et 7 mois
Boujour tout le monde ! Tout d'abord je vais vous montrer le matos que j'ai eu pour à peu près 1 000 euros (c'était cher mais ça valait le coup !!!!) : -Grosse caisse Tama -Caisse claire Tama (la peau
Yop, personellement je suis un batteur plutot rock alternatif mais c'est vrai que parfois j'aime joué du semblant de metal. J'ai demandé des informations au magasin que j'ai acheté ma nouvelle batteri
Oui j'ai une Yamaha Rydeen kit fusion 20 " 10 " 12" "14 " c'est de l'acajou comme bois sa va elle sonne bien, j'ai une powerstoke III justement sur celle ci sa sonne bien ;) Sinon j'ai refais les régl
il avait trois pied... XD
Pour ma part j'ai une Capelle Shop Maple/Mahogany et le son de cette instrument et vraiment excellent avec ses 2 couches d'érable et 2 d'acajou. Puissance et chaleur assuré. C'est la seule boite à fai
Salut, je cherche un site ou je peux trouver des partitions de batterie rock !!!! si quelqu'un peu m'aider a en trouver un, sa serai hyper cool !!!!^^:D merci d'avance :-D
je ne sait pas si j'ai le droit :$
Heii...bah...voilà, àa y'est enfin une batteuse !! Mdr' J'ai eu ma batterie à noël, je l'adore !! :love: =D Et maintenant il ne reste plus qu'a savoir en jouer ! :$
C'est une affaire de gout! Perso, les crashs 14" :(
Bonjour alors la partition que j'ai eu je ne peu pas la donné (je ne l'ai plus )alors je te dis où je l'ai eu ::::::batterie magazina n°49 :bond: salut
Faut avouer que le batteur de ACDC ne s'est pas fatigué pour ses morceaux!! Par exemple Highway to Hell ici http://pagesperso-orange.fr/la_batterie/Partitions/Highway%20to%20Hell%20%20%20%20AC%20DC.pd
moi sa fait 6 mois que je suis batteur et avec les consert j ai user 22 paire de vic 7A
ouais la batterie millenium avec cymbales et accessoires elle est bien (la bleue et blanc) pour débuter c'est le must
Salut ! Moi aussi je suis batteuse ! :bond: Ca fait 1 an que j'en fait enfin je vais bientot commencé ma 2eme année. 8-)
faites comme moi: habitez à la campagne!!!!! moi mes voisins ne geulent pas!!!! et en plus mes plus proche voisin (juste derriere chez moi) c'est des lapins, des renards..... C'est un bois!!!!! :D Don
Ok merci ca m'évitera d'etre sour! merci