Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de garoudrummer

membre_supprimé

Les belges à la batterie...

par membre_supprimé ·

29 réponses 4 618 lectures

Moi moi moi chui belge! Dans la région de Namur... Je joue en groupe depuis peu (deux répèt') et cui le frero de the_bad_boy008 le gratteux :D (oui c'est mon guitariste evidemment... et mon fournisseu

par inconnu ·

membre_supprimé

debutant

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 663 lectures

J'ai commencer avec Hightway To Hell :maitre: d'ACDC. Je la trouve pas trop mal. ( je la simplifié quand j'y arrive pas encore) :o:

par id81 ·

membre_supprimé

Double pedale

par membre_supprimé ·

Batt. 2 11 12 13
183 réponses 37 437 lectures

Salut, petit déterrage :D je fais de la batterie depuis six mois et je voudrais faire du black metal (genre mayhem, 1349 and co) un autre style de black aussi, mais bon, les deux ont besoin de la doub

par axelgorgo ·

membre_supprimé

Cajon

par membre_supprimé ·

34 réponses 12 283 lectures

un lien qui peut etre interessant pour les amateurs, avec plein de modèles differents. Merci à l'auteur de la vidéo ! ;) http://www.youtube.com/watch?v=6kCeIabNvWQ&feature=related

par j18 ·

membre_supprimé

Insonorisation.

par membre_supprimé ·

32 réponses 4 429 lectures

de toutes façons, les boites à œufs vont couper les résonances, mais pas le son! ça n'insonorise rien du tout. il vaut en effet mieux les fixer sur un panneau et ensuite au mur, mais l'idéal serait d'

par sakatrapo ·

membre_supprimé

Kit batterie pour débuter

par membre_supprimé ·

15 réponses 4 292 lectures

Bonjour tout le monde, je me rejoint dans la conversation. J'aurai besoin de renseignement pour une batterie. Je suis débutant ( sa fait 1 an que je fait de la batterie ), j'ai actuellement une batter

par leroimerlin ·

membre_supprimé

batteuse: grosses camioneuses?

par membre_supprimé ·

Batt. 2 4 5 6
89 réponses 14 542 lectures