Moi moi moi chui belge! Dans la région de Namur... Je joue en groupe depuis peu (deux répèt') et cui le frero de the_bad_boy008 le gratteux :D (oui c'est mon guitariste evidemment... et mon fournisseu
Interventions de garoudrummer
Bonjour moi je suis batteur professionnel depuis l'age de 18 ans j'en ai 60 et j'ai commencé sur peal bas de pris , et j'ai fait 5 années avec baloche , concert ect .. je dit qu'il n'y a pas de mauvai
J'ai commencer avec Hightway To Hell :maitre: d'ACDC. Je la trouve pas trop mal. ( je la simplifié quand j'y arrive pas encore) :o:
juste du scoch.
j'ai trouvé un très bon article traitant du sujet ici: http://www.web-music-school.fr/acheter-une-batterie/
moi il m'a impréssioné lors de "for whom the bells tools" en 94 je crois... En gros dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=Z_qLd2uj21w PS :il a un trés beau percing au téton
Je joue depuis plus de 25 ans et je n'ai jamais eu la patience de pratiquer ce truc...Même si (bien qu'inutile) je trouve que ça en jette !!! :bravo:
Salut, petit déterrage :D je fais de la batterie depuis six mois et je voudrais faire du black metal (genre mayhem, 1349 and co) un autre style de black aussi, mais bon, les deux ont besoin de la doub
OI! Salut, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous me conseilleriez entre le module dxt yamaha explorer trigger module (le premier), le ddrum dd1, et le dm6? ou autre mais dans ces prix la max 400.- suis
Excusé moi pour les blagues j aitait bourré ..... comment s appelle la petite amie d un batteur ?? Claire (caisse claire) Comment s appelle le meilleur ami du batteur? Tom (tom basse,tom medium...) Ha
ben non,ce n'est pas possible ,faut l'écrire au format tablature batterie ,et tu m'en vois navrée ...Je ne me faisais pas trop d'illusions ;) Je ne sait pas si c'est de la batterie je ne fais pas de s
oki donc a par la place le seul probleme c l'acordage des peau