Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

batterie Capelle

Forum Batterie ouvert par zoubidette 11 messages 476 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
salut à tous,
je projette de m'acheter une Capelle de la série MAPPLE CUSTOM; quelqu'un a déjà posé ses baguettes dessus ?
garoudrummer
garoudrummer

Au Hit Parade

1 741 messages

#2
non, jamais...mais j'en ai trop envie...
même si capelle n'est pas super connu, elle a quand même la côte au point de vue de certains batteurs....

c'est pas capelle qui faisait les GC super longues (prolongement, jpense que ça doit avoir un effet subwoofer)?

nan, jamais jouée...mais ça doit être un régal...surtout une en érable!! c'est le top de ce qui se fait en batterie pour l'instant
" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
garoudrummer
garoudrummer

Au Hit Parade

1 741 messages

#3
l'érable, s'entend....

pour ce qui est de la batterie ou du modèle, c'est très personnel
" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
membre_supprimé
membre_supprimé
#4
il est vrai que capelle n'est pas trop connu, mais cela dépend de qui.
je peux dire simplement que c'est du bon matos, et que ca vaut aussi bien que les grandes marques connus.
Cela ne me revient pas en mémoire de suite, mais de grand batteur en possède.
je te donnerai plus d'info un peu plus tard.
membre_supprimé
membre_supprimé
#5
capelle nouveau d'orange non?? ui j'y ai touché en salle de répette elle est pas mal le son manque peut être de puissance mais c'est peut être pasque les peaux était des ebony pinstripe et ambassador ultra tendu bien accordé elle rend bien cependant je ne sait pas qu'elle gamme c'est mais question érable ya la maple custom de yamaha qui est super mais si tu veut du capelle prend celle la elle est bien
quand je sui arrivé au monde je pleurais maintenant je comprend pourquoi
la vie est une rose dont chaque pétal est un rêve et chaque épine une réalite
membre_supprimé
membre_supprimé
#6
En effet Capelle c'est une bonne marque peu connue mais qui mérite la renommée des grandes marques. Cependant je n'ai jamais joué dessus mais c'est vrai que l'érable est ( a mon avis personnel ) le meilleur bois pour une batterie...Donc je pense que ca odit vraiment bien sonner.
:D
Petit coup de pub ;)
www.myspace.com/blindfall64 ---&gt C'est Mon Groupe héhéhé :D ---&gt Allez Voir !!!
Ca en vaut le détour :D
jor69
jor69

Artiste très motivé

Petit tabber

354 messages

#7
Capelle est une bonne marque de batterie , celle que tu envisage d'acheter doit être de bonne qualité . ^^
tournes les baguettes , joue de la batterie et de la basse ,la musique est toute sa vie en bref c'est : moi !! 8-)
jor69
jor69

Artiste très motivé

Petit tabber

354 messages

#8
blindfalldrummer a écrit :En effet Capelle c'est une bonne marque peu connue mais qui mérite la renommée des grandes marques. Cependant je n'ai jamais joué dessus mais c'est vrai que l'érable est ( a mon avis personnel ) le meilleur bois pour une batterie...Donc je pense que ca odit vraiment bien sonner.
:D


Faux :-( Le Bubinga par exemple offre plus de possibilité au niveaux de l'accordage.Même si l'érable est de très bonne qualité le bubinga ( toujours pour l'exmple ^^) est de qualité supérieur ^^
tournes les baguettes , joue de la batterie et de la basse ,la musique est toute sa vie en bref c'est : moi !! 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
#9
ma première double pédale était une capelle....au bout de deux semaines elle été en morceaux..;donc bon.
Aprés peut-être que les batteries sont de meilleurs qualitée
membre_supprimé
membre_supprimé
#10
Oui les axxessoires que capelle font ne sont pas aussi bien que ceux faites par Tama ou Axis --&gt :love:
Mais les batteries restent elles de très bonne qualité ;)
Petit coup de pub ;)
www.myspace.com/blindfall64 ---&gt C'est Mon Groupe héhéhé :D ---&gt Allez Voir !!!
Ca en vaut le détour :D
syleb
syleb

1 message

#11

Pour ma part j'ai une Capelle Shop Maple/Mahogany et le son de cette instrument et vraiment excellent avec ses 2 couches d'érable et 2 d'acajou. Puissance et chaleur assuré.
C'est la seule boite à faire ce type de mélange. Le son est polyvalent mais les petits futs sonnent très Jazz. Voilou. :bond:
Sylvain
Répondre à ce sujet