Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro
Interventions de prolaime
"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa
Bonjour, je m’appelle Wando bassiste expérimenté avec des bases solides je suis a la recherche des musiciens expérimenté pour créer un groupe de ROCK / METAL CHRETIEN (chant français et anglais) UN GR
moi aussi j avais mal au coude,rien n arrivait a me calmer.Je me suis fait opérer,du coup pas besoin de lever le pied et je continue a lever le coude :-D
Y a que moi qui apprécie la prestation de ce bassiste ?
http://img15.hostingpics.net/pics/707511Capturede769cran20141218a768160531.jpg
tu sais que tu es bassiste quand tu ouvre ton armoire, tu as un livre de géo et un livre de vente d'un côtés et de l'autre tu as plusieurs livre de basse (coup de pouce basse, la basse pour les nul,la
Salut, Un de plus, pour moi c'est "xfab". A+
Green Day c'est du punk rock commercial et non engagé ce qu'il fait que ça fait de lui un groupe de pop punk,rien de plus logique
Pâtes et pâté , j'ai rien dans mon appart encore va falloir que je me motive pour aller demain faire les courses, 2 km a pattes, chouette
Bonjour à tous, Déterrage de topic mais Bob Marley le mérite bien. Pour moi,il n'y a pas de plus grand artiste musicien que lui (juste devant Fela Kuti). Il était vraiment à part : dans sa musique, da
Salut à tous Pardon si je suis hors sujet, mais voila, je posssède un H and Kettner clear blue 60w, et depuis une semaine il me fait sortir des sifflements assez agaçant accompagné d'une légère masse.
J'adore le skate :love: , j'ai une board film, des trucks ventures, des roulements bones redz en attente, des roues normale et... c'est tout mais ça suffit :D