Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de prolaime

membre_supprimé

Bassiste préféré

par membre_supprimé ·

Bass. 2 61 62 63
931 réponses 102 062 lectures

Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro

par hugoderbass ·

membre_supprimé

Citations cultes!

par membre_supprimé ·

Blabl 2 42 43 44
645 réponses 94 820 lectures

"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa

par mouak ·

membre_supprimé

recherche bassiste chrétien

par membre_supprimé ·

44 réponses 10 652 lectures

Bonjour, je m’appelle Wando bassiste expérimenté avec des bases solides je suis a la recherche des musiciens expérimenté pour créer un groupe de ROCK / METAL CHRETIEN (chant français et anglais) UN GR

par wando ·

membre_supprimé

LA BASSE

par membre_supprimé ·

Bass. 2 5 6 7
96 réponses 18 028 lectures

moi j'ai découvert la basse car mon pére joue de la guitare alors j'ai décider que j'aller me lancer dans la musique et j'ai essayer la basse sa ma plus ... :-) alors je m'y suis mit.

par rockbass666 ·

membre_supprimé

le BAC !!

par membre_supprimé ·

Blabl 2 42 43 44
650 réponses 48 432 lectures

ET HOP ! BAC littéraire mention "assez bien" acquis ! ça fait plaisir quand je vois que cette année j'avais même plus de cahiers... :D

par yega ·

babouchelesinge

Bad Brains

par babouchelesinge ·

19 réponses 4 107 lectures

Bonjour, Pour répondre à la question, oui je suis fan des bad brains! Ca bouge bien, il y a un bon rythme!Que du bonheur! Ils ont fait des chansons géniales trés rapides "hardcore" et lentes style reg

par ben833 ·

membre_supprimé

et bob marley dans tout ca??

par membre_supprimé ·

57 réponses 17 727 lectures