Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro
Interventions de prolaime
"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa
Bonjour, je m’appelle Wando bassiste expérimenté avec des bases solides je suis a la recherche des musiciens expérimenté pour créer un groupe de ROCK / METAL CHRETIEN (chant français et anglais) UN GR
moi aussi j avais mal au coude,rien n arrivait a me calmer.Je me suis fait opérer,du coup pas besoin de lever le pied et je continue a lever le coude :-D
Y a que moi qui apprécie la prestation de ce bassiste ?
http://img15.hostingpics.net/pics/707511Capturede769cran20141218a768160531.jpg
tu sais que tu es bassiste quand tu ouvre ton armoire, tu as un livre de géo et un livre de vente d'un côtés et de l'autre tu as plusieurs livre de basse (coup de pouce basse, la basse pour les nul,la
Salut, Un de plus, pour moi c'est "xfab". A+
Green Day c'est du punk rock commercial et non engagé ce qu'il fait que ça fait de lui un groupe de pop punk,rien de plus logique
Pâtes et pâté , j'ai rien dans mon appart encore va falloir que je me motive pour aller demain faire les courses, 2 km a pattes, chouette
Bonjour à tous, Déterrage de topic mais Bob Marley le mérite bien. Pour moi,il n'y a pas de plus grand artiste musicien que lui (juste devant Fela Kuti). Il était vraiment à part : dans sa musique, da
Salut à tous Pardon si je suis hors sujet, mais voila, je posssède un H and Kettner clear blue 60w, et depuis une semaine il me fait sortir des sifflements assez agaçant accompagné d'une légère masse.
J'adore le skate :love: , j'ai une board film, des trucks ventures, des roulements bones redz en attente, des roues normale et... c'est tout mais ça suffit :D
Johnson est genial :)
ça doit être la fièvre! je suis malade et en pleine fièvre, je ne réponds plus de rien!
Bah à ton avis! Sans moi le flood n'est pas! :D
Non, c'est juste la touche du clavier qui coince ! :D Pour revenir au son, moi je fais des bals et tous les instruments sont repiqués par la sono, sauf moi ils m'ont dit que c'était pas la peine, les
Ben honnetement, moi je pense que si c'etait le cas, je regarderais... Franchement, la Satr Ac' , c'est trop "gentil" on va dire ! Manson aporterait un coté Trash ! Genre des primes genre soirées d'ho
Au rythme où ça va sur le marché de l'occaz', tu as le temps !! :D
Bah moi j'trouve que stagg c'est vraiment très bien dans le cadre d'une décoration d'appartement tu sais, même pour le mec qui ne joue pas, c'est comme une copie d'un Rembrandt dans le sejour...Même l
Gratter pour Ozzy Osbourne aux cotés de Zack Wild, me marrer avec les Rolling Stones et pourquoi pas montrer mes talents de guitariste à un Hendrix, ou un Satriani fasciné de me voir jouer serait pour
pour obtenir le meilleur de cette console amplifiée (enfin de son ampli integré) il faudrait lui mettre 2 enceintes 8 Ohms par voie, ce qui ferait 4 enceintes en tout, chaque voie de l'ampli fonctionn
tout d'abord bonjour tous le monde , je pense à m'acheter un basse mais l'essayer des fois le vendeur t'envoye bouler et j'ai très peu de référence en basse donc c'est sure que si c'est de la camelott
Bonjours, je suis hypnothèrapeute et je cherche une solution pour pouvoir parler directement dans un casque audio pour l isoler des bruits extérieur est ce que la solution est de passer par un amplis
Mais ça vous arrive d'écrire en français correct parfois ?? Sérieux, on dirait des maternelles... Et oui je pense que Linkin Park est un super groupe, malgré ( pour moi ), l'échec de Minutes To Midnig
Bravo affaires!!! Rien a dire c'est une histoire de fou :bond: :bond: y a de quoi ecrire un livre! Vive la musique (-) (-) (-)
Ou la la !!! Moi je fais de la batterie(bon je prends des cours mais je sais un peu jouer!!!)c'est comme si tu demander a un guitariste de jouer sans guitare !il pourrait pas jouer bah la c'est un (to
tabs770 tu fait un déterrage pour poser un truc hs au sujet ?-( bien joué !
Ah bah biensur! Toi tu est fan de the libertines donc tu me contredis! N'importe quoi... 8( Tu me déçois Toi aussi :D Même si les Strokes sont génials!
Après faut voir si y a moyen ou pas d'enlever l'humidité (et le "pourrie") :) C'est dommage d'avoir une basse dans cet état surtout si elle a un bon son :-[ Il me semble qu'il a des capteurs d'humidit
Ca fait un peu 5 ans que personne à posté, quand même. Beau deterrage.
D'accord, je te remercie pour tes références, j'aime bien l'idée du Casio sur lequel je peux m'enregistrer maintenant le Yamaha n'est pas mal non plus. J'imagine bien de toute façon que pour cette gam
Ouais tu fais quand même une bonne affaire 8-)
OK. merci de ton intervention. Je pense que c'est ce que je vais acheter, mais peut etre me conseillerai-tu une autre interface? sinon, encore merci. ++
Pas d'autres avis??