Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de prolaime

membre_supprimé

Bassiste préféré

par membre_supprimé ·

Bass. 2 61 62 63
931 réponses 102 062 lectures

Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro

par hugoderbass ·

membre_supprimé

Citations cultes!

par membre_supprimé ·

Blabl 2 42 43 44
645 réponses 94 820 lectures

"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa

par mouak ·

membre_supprimé

recherche bassiste chrétien

par membre_supprimé ·

44 réponses 10 652 lectures

Bonjour, je m’appelle Wando bassiste expérimenté avec des bases solides je suis a la recherche des musiciens expérimenté pour créer un groupe de ROCK / METAL CHRETIEN (chant français et anglais) UN GR

par wando ·

membre_supprimé

LA BASSE

par membre_supprimé ·

Bass. 2 5 6 7
96 réponses 18 028 lectures

moi j'ai découvert la basse car mon pére joue de la guitare alors j'ai décider que j'aller me lancer dans la musique et j'ai essayer la basse sa ma plus ... :-) alors je m'y suis mit.

par rockbass666 ·

membre_supprimé

le BAC !!

par membre_supprimé ·

Blabl 2 42 43 44
650 réponses 48 432 lectures

ET HOP ! BAC littéraire mention "assez bien" acquis ! ça fait plaisir quand je vois que cette année j'avais même plus de cahiers... :D

par yega ·

babouchelesinge

Bad Brains

par babouchelesinge ·

19 réponses 4 107 lectures

Bonjour, Pour répondre à la question, oui je suis fan des bad brains! Ca bouge bien, il y a un bon rythme!Que du bonheur! Ils ont fait des chansons géniales trés rapides "hardcore" et lentes style reg

par ben833 ·

membre_supprimé

et bob marley dans tout ca??

par membre_supprimé ·

57 réponses 17 727 lectures

Bonjour à tous, Déterrage de topic mais Bob Marley le mérite bien. Pour moi,il n'y a pas de plus grand artiste musicien que lui (juste devant Fela Kuti). Il était vraiment à part : dans sa musique, da

par mamar83 ·

membre_supprimé

Le son de la basse en groupes

par membre_supprimé ·

25 réponses 16 370 lectures

Non, c'est juste la touche du clavier qui coince ! :D Pour revenir au son, moi je fais des bals et tous les instruments sont repiqués par la sono, sauf moi ils m'ont dit que c'était pas la peine, les

par jeguil ·

denis-px

ampli basse ashdown ???

par denis-px ·

22 réponses 5 972 lectures

Personnellement, je joue sur une tête Ashdown MAG-600H qui donne 600W, avec un baffle Ampeg HLF 610 et le son est tout simplement génial ! Un son très rond, et c'est vraiment un pur bonheur. C'est pou

par flobass ·

membre_supprimé

Vive linkin park

par membre_supprimé ·

17 réponses 3 548 lectures

Mais ça vous arrive d'écrire en français correct parfois ?? Sérieux, on dirait des maternelles... Et oui je pense que Linkin Park est un super groupe, malgré ( pour moi ), l'échec de Minutes To Midnig

par seioh ·

membre_supprimé

Groupe sans batterie?

par membre_supprimé ·

25 réponses 12 040 lectures

Ou la la !!! Moi je fais de la batterie(bon je prends des cours mais je sais un peu jouer!!!)c'est comme si tu demander a un guitariste de jouer sans guitare !il pourrait pas jouer bah la c'est un (to

par gogolamalice ·

membre_supprimé

Question de cordes?

par membre_supprimé ·

32 réponses 5 668 lectures

Après faut voir si y a moyen ou pas d'enlever l'humidité (et le "pourrie") :) C'est dommage d'avoir une basse dans cet état surtout si elle a un bon son :-[ Il me semble qu'il a des capteurs d'humidit

par madina ·

membre_supprimé

Choix de synthé

par membre_supprimé ·

4 réponses 806 lectures

D'accord, je te remercie pour tes références, j'aime bien l'idée du Casio sur lequel je peux m'enregistrer maintenant le Yamaha n'est pas mal non plus. J'imagine bien de toute façon que pour cette gam

par lafrotouille ·