Nom du Site : Gear4music
Adresse du Site :
Date/Période du dernier achat : 16 novembre 2023
Société qui a livré : DPD
Produit Acheté : Ukulélé Hartwood Sonata Ténor Ebony
Durée de la livraison en jour : 5 jours
Etat du Pro
salut l'impédance c'est la résistance de l' haut parleur en fonctionnement avec un ampli tout simplement .si ton ampli sort 50 w le fait de mettre plusieurs haut parleurs ne multiplie pas la puissance mais la repartie sa dépend de
merci pour hydrogéne... depuis le temps que je cherche un machin comme ça c'est super! par contre qui sait l'utilisé? j'arrive pas à savoir comment on place les demi temps sur la partition
boujour a tous petits musicien, (-) je voulai savoir si quelqu'un saurait ou je pourai trouver une caméra que l'on met sur le haut du manche des guitares et des basses . voici une video pour montrer un exemple : http://www.youtu
Bonjour a tous !!!!
Voila je voudrai savoir ou c'est que je peux trouver des sons de basse car j'ai dans l'idée de les enregistré et les mettre sur un lecteur pour m'acconpagner a la guitare ...
J'espère que je suis assez ex
ben, oui mais, d'après moi c'est dur de trouver une gratte correcte autres que la sg 400 pour ce prix :-[ et si on ajoute un ampli ca dépasse, donc l'idéal serait de choper une occasion, ce genre de gratte se trouve plutot bie