Désolé en fait j'ai trouvé, je pensais que le logiciel pouvait marcher seul, mais pour avoir le son à partir de mon clavier, j'ai eu besoin d'un logiciel qui prend en compte les VST.
Juste une dernière question au passage, vous
une solution :
comme VSTi prendre sfz (le 1 pas le 2 qui m.....)(gratos), chercher sur le net des soundfonts soit de violon (il y en a des gratos) soit des banques de son a la norme midi (gratos encore)par exemple la merlin_gm
Ok merci de ta réponse.
Ben en fin de compte j'ai trouvé une acoustique pas loin de chez moi pour 80€ ^^ (Warriors Drums qui vaut 300€ neuve), âgée de 11 mois, donc j'ai pas hésité longtemps lol.
Sinon j'avais limité mon cho
Exactement il faut aller sur une autre voix pour changer la valeur des notes dans le même accord.
Bien content que tu ai trouvé, ça m'évite de t'expliquer tout le truc ! :D
La plupart des éditeurs de musique fonctionnent com
si tu es intéressé par le son d'un piano, un piano numérique te conviendrait mieux qu'un clavier arrangeur, toujours chez yamaha http://www.thomann.de/fr/yamaha_np30_b.htm
pour 100 euros de plus certes...
Bonjour, voilà j'ai un soucis, j'ai reproduis une piste de batterie sous Cubase, à l'aide d'EZDrummer, mon problème est que quand je veux exporter mon fichier MIDI, avec ma piste de batterie donc, je n'ai que des sons de piano (No
Bonsoir, bon en fait j'ai regardé un peu sur internet, et apparement, le Line 6 TonePort UX2 fait Carte son et simulateur d'ampli (Y'a un logiciel avec). Mais du coup je me disais, est-ce que ça vaut le coup ? Il y a de très bon a