Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de guillaumesmb

membre_supprimé

HARMONICA TABLATURES

par membre_supprimé ·

15 réponses 44 070 lectures

Salut Sandinista, merci pour ta réponse, c'est sympa. Je l'avais aussi trouvé sur Youtube. C'est fou que ce morceau, assez génial, ne soit pas disponible, sur internet ou autre. Encore merci. Damien

par FazermanB77440 ·

guillaumesmb

Marshall JMP1 (EPROM)

par guillaumesmb ·

8 réponses 4 325 lectures

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du code de l'éprom cité par Guillaume. J'ai un un petit souci, et je cherche à programmer une nouvelle eprom. Pas de retour du support Marshall depuis 15 jours :

par pverdet ·

babouchelesinge

Bad Brains

par babouchelesinge ·

19 réponses 4 107 lectures

Bonjour, Pour répondre à la question, oui je suis fan des bad brains! Ca bouge bien, il y a un bon rythme!Que du bonheur! Ils ont fait des chansons géniales trés rapides "hardcore" et lentes style reg

par ben833 ·

antoine46

vive green day!!!

par antoine46 ·

Fans. 2 4 5 6
82 réponses 12 973 lectures

Green Day, c'est un de mes groupes préférés ( j'ai 3 albums-Shenanigans; Insomniac; American Idiot) je kiffe pas mal "Boulevard of Broken Dreams", "Wake me up when september ends", 21 Guns.... BBBBYYY

par john-apple ·

membre_supprimé

Gaucher?

par membre_supprimé ·

18 réponses 3 478 lectures

touyi, ta representation c'est le passage a une guitare de droitier tenue a l'envers..... pas une tab pour guitare gaucher .

par blaupe ·

membre_supprimé

Guns n' roses

par membre_supprimé ·

Fans. 2 4 5 6
78 réponses 14 645 lectures

http://digupmusic.blogspot.com/2011/12/1987-les-guns-n-roses-fusillent-toute.html Petite analyse de l'album qui a fait la renommée - justifiée - des Guns N' Roses !

par digupmusic ·

big boss

Footswitch

par big boss ·

4 réponses 6 618 lectures

Salut tout le monde, je remonte le sujet pour vous poser une petite question: Un pote à moi possède un Vypyr 15, et il aimerait pouvoir changer de canal avec le pied, mais la sampera nest pas disponib

par chemical.breakdown ·

membre_supprimé

à propos de RAMMSTEIN

par membre_supprimé ·

22 réponses 7 278 lectures

Alors je tient a preciser que RAMMSTEIN ne sont pas rasciste de preuve qu'il sont de feravnt communiste...les rumeurs sur le rascisme viennent de eur premier albul herzeleid (Peine de coeur)ou il appa

par djilalidjilali ·