Tous les Olivier Norek. Il écrit vachement bien, et le fait qu'il était flic rend ses polars terrifiants de vérité. Durs et âpres, mais terriblement d'actualité. :micro:
Interventions de darthdu69
J'ai écris canalisation au lieu de catalysation, je vais corriger.
:eek: quel rapport avec le sujet de ce topic ?
J ADORE
merci a mon oncle de m'avoir fait découvrir à 15 piges, David Gilmour et Santana, ils sont dans mes tops, mais c'est vrai que si je devais donner un seul nom: Jimi Hendrix le virtuose :)
je me sens obligé d'éclaircir ce forum Kurt jouait de la guitare de manière gaucher mais écrivait de la mains droite autant dire il était semi ambidextre. Je sais ça parait bizarre mais ça existe vrai
"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa
D'ailleurs, ne pas hésiter à passer à un tirant plus faible avec les Optima, c'est vraiment rigide. Sauf si on tombesur un jeu de MaxiFlex, qui elles sont par contre très, trèssouples.
Merci à punkfunk pour son message (qui apparaît en page 1). Pour illustrer le sujet, je vous propose de retrouvez "Mr Ré dièse et Melle mi bémol" (de Jules Vernes) sur le site http://jv.gilead.org.il/
Ouais il est sympa celui-là, merci ! ;)
salut je suis batteur mais depuis 2 ans je grattouille j aime le hard rock et le heavy merci a tous
Salut pour ma part je suis gaucher et sur les conseils de mon prof de basse j'ai appris à jouer comme un droitier :eek: ,en me disant que de toute manière le plus difficile était de plaquer les cordes
ben tant pis si la Touyette ne passe plus, au cas où, bon anniv', et si tu fais toujours du surf j'espère que tu a vaincu ta peur du requin, y en a plus sur la plage que dans l'eau :D et whoscare ne s
artiste:Milky Chance ,titre:Stolen Dance http://www.youtube.com/watch?v=iX-QaNzd-0Y
"Quand il pleut à la Saint-Aubin, L'eau est plus chère que le vin." ne gaspillez pas d'eau !!!!!! :-(
avant j'étais parano mais c'est parce que tout le monde m'en veut! voilà moi aussi je sais faire!
Parce que les fées sont teeeeennddrrrreess ___ Pourquoi leur viande est si tendre ?
:troll: Remonter un post sans intérêt de 2008, et parler de "troll", c'est l'hôpital qui se fout de la charité. :D
il faut travailler les contrastes! et l'estompage fait juste l'effet inverse! les différentes duretés de crayons te donneront des nuances.
T'énerves pas titi, tu vas avaler ton mégot ! :D Ceci-dit, t'as raison !...
au vu de ton orthographe ça ne m'étonnes pas que ça passe sur nrj...
nul une musique lente denant envie de se suicider ce groupe pourrait faire passer un enterrement pour une soirée en boite de nuit
Mais je ne suis pas inquiet si vous vous adressez à moi. J'ai eu en cadeau ma première guitare électrique à 18 ans, et un Hofner dans la même année, mes neuveux l'ont mis en miette malheureusement pen
Moi, je suis super sympa.. :D .. par contre je pense que tu vas te faire disputer par Jeguil :-| . Avoue qu'il y a de quoi, non ? D'après les explications que je viens de lire, je vois que la tonalité
Sinon y a aussi le topic, "quel visage se cache derrière votre pseudo", attention aux déterrages^^ Un déterrage plein de souvenirs! :-P
Nooooooon il est mort
ça veut dire bouse de yack en Chinois!
2 fender lace sensor gold en simple un un seymour duncan sh4 zebra en chevalet
ce qui créa une nouvelle réalité, tout en effaçant celle-ci (malédiction causée par la destruction du balais divin) Tout en buvant un soda devant sa télé,...
J'ai pas que ça à faire que de clasher PF, en revanche faut bien mettre un peu d'animations sur les forums ou on ne fait que de l'éloge religieuse, on s'ennuie un peu sans ça, je suis du genre casse n
Yep! bah perso je suis gaucher, le genre ultra (j'écris, je fume, je bois, je tiens la souris, je me torche de la gauche), j'ai commencé à jouer main gauche pour les rythmiques, main droite pour les a
Beau déterrage!! :bravo:
Up et un petit déterrage un ptit ^^ Histoire de relancer ce topic, je vous conseille ce site qui réunit pas mal d'excellents photographes. Enjoy : http://www.madeinphoto.fr/ ;)
(-) moi le 3 mars ! XD attend j'avais pas fait attention a cause du deterage mais on est né le même jour :maitre: :-|
du coup, je verrouille celui-ci...
Au passage, les frais de port sont passés à 180 $ :cry: Non je dis des conneries, mea culpa... :o:
Une petite impro de blues, ca fait un an que je joue de la gratte : Quand pensez vous ?
Ouais, des topics sur "apprendre à lire les tablatures", il y en a au moins 40. En plus j'avais mis le lien qui va bien, mais apparemment ça n'a pas servi à grand-chose ! :-[
je suis comeme enormement daccord avec toi pour le commerce et le fric mais jtrouve comeme que cest des artiste qui le merite jtrouve pas sa moche comme mais biensur sa narrivera jamais jusqua acdc ou
super ça marche NICKEL :bravo:
jonh lemon a raison toutes leurs musiques sont bien