Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de darthdu69

membre_supprimé

Gaucher ou droitier

par membre_supprimé ·

25 réponses 8 369 lectures

je me sens obligé d'éclaircir ce forum Kurt jouait de la guitare de manière gaucher mais écrivait de la mains droite autant dire il était semi ambidextre. Je sais ça parait bizarre mais ça existe vrai

par nolhanmz ·

membre_supprimé

Citations cultes!

par membre_supprimé ·

Blabl 2 42 43 44
645 réponses 94 820 lectures

"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa

par mouak ·

membre_supprimé

Fa dièse = Sol bémol

par membre_supprimé ·

34 réponses 37 851 lectures

Merci à punkfunk pour son message (qui apparaît en page 1). Pour illustrer le sujet, je vous propose de retrouvez "Mr Ré dièse et Melle mi bémol" (de Jules Vernes) sur le site http://jv.gilead.org.il/

par emjybab ·

membre_supprimé

Comment on joue avec un capo?

par membre_supprimé ·

34 réponses 9 890 lectures

Moi, je suis super sympa.. :D .. par contre je pense que tu vas te faire disputer par Jeguil :-| . Avoue qu'il y a de quoi, non ? D'après les explications que je viens de lire, je vois que la tonalité

par jeguil ·

membre_supprimé

le BAC !!

par membre_supprimé ·

Blabl 2 42 43 44
650 réponses 48 432 lectures

ET HOP ! BAC littéraire mention "assez bien" acquis ! ça fait plaisir quand je vois que cette année j'avais même plus de cahiers... :D

par yega ·

membre_supprimé

Pink Floyd

par membre_supprimé ·

52 réponses 9 718 lectures

J'ai pas que ça à faire que de clasher PF, en revanche faut bien mettre un peu d'animations sur les forums ou on ne fait que de l'éloge religieuse, on s'ennuie un peu sans ça, je suis du genre casse n

par elias ze ·