INDO C TROP BIEN!!! parlons en...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

z@z

waouh t'as vu darkvador, on est plus seul, c cool...
ben sinon j'irai faire un tour son ton site paradize, alors @+
en tt cas g vu le dvd 3.6.3 d'indo et comme il est trop bien! j'en ais pleuré dvt la tv... wink
bref, ke du bonheur, vivement kil refasse une tournée pr ke j'y aille! zoubi à tt les fans ( et aussi à toi darkvador )

Mwouais,le dvd ,c'est un peu une arnaque qd meme qd ils ns balancent 150 000 fois les memes extraits sur le docu,c'est chiant quand t'entends JDALL pour la 1000ème fois puis voir le cul du sirkis.... sad

eh ben moi franchemen je trouve que indo c trop trop bien et pa seulemen le style ou les paroles ou les musique...TOUT!!!
alors si ya dotr fan je veu bien savoir quel est votre album préféré, votre chanson, etc...
j'attend vos rep!
SirKISSSSSSS

z@z

ben moi j'dora tt les albums d'indo ms fo dire ke g une préférence pr dancetaria, il est génial! c le + glam gothic de leurs album et puis il me fait penser à stef... sinon g pas trop de chanson préférée, en fait c par période et en ce moment c she night, elle me fait trop pleurer! et toi?
en tt cas je prie pr kil refassent une tournée, c vrai koi ya super longtemps ke j'les ais vu en concert et nico me manques lol!
vive les divisions de la joie chanteur

J'ai qu'une chose a dire:vive indo
sinon le meilleur album pour moi serait paradize,par ce que c'est grace a lui que je connais indochine
juste une question:pour ceux qui connaisent indo depuis les annees 80,qu est ce que vous pensez des fans de l'an 2000(par ce que j'en suis une !)
merci

j'aime pas indochine icon_cheesygrin

smile_coolBen dis donc au moins tu t'fais plaisir,
moi indo je les suis depuis le rose bonbon,à cette époque voir memes 1 peu plus tarp les gens avait tendance a leur grache a la hum surtout la presse qui savait pas ou les casé et c'est tant mieux,y a pas besoin de case.J'pense qu' ils étaient en avance sur pas mal de sujet.tchao smiley-guitar
a ta question "des fans de 2000",ben en fait le but du jeu c'est qu'il est la debut 20 ans pige le gamin(Nico) et c'est tant mieux.

t'es obligé de faire toute la conversation tout seul parce que tu as mis "ce qui n'aime pas indo s'abstenir"? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : indo, concert, parlons, leurs, trop, moi, adooooooore, fan, preske

+