idées de pochettes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
oué remontepetit topik ?!
Té prés a le faire remonter ????avec moi darth69 ????

cava bien o fait ? ( je comble ...)

"Sinless" sans pêchers...pkoi pas un ptit Ange ? icon_cheesygrin Je vois bien une esquisse avec petite fille déguisée en ange toute simple et puis une idée en plus : tu fais la lame d'un couto ki dépasse..."sans pêchers" ouais c'est une façade je suis sure... icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
 Citation :
mon idee est bidon mais je te le dis quand meme
vu que ça veut dire sans pecher tu peux mettre en pochette sous forme de jugement dernier de ton groupe "sans pecher" et la les trois archanges qui vous ont juges vous permettent d'entrer au paradis

si certains y voient une certaine ressemblace avec les thanatonautes de Bernard Werber c'est normal je viens de le lire

donc pour resumer tu mets sur ta pochette une sorte de grande porte en bois (de preference) tout ça sur des nuages bien sur
ensuite tu mets deux anges (pas forcement les ailes et l'anneau sur la tete, juste des humains normaux un peu vieux avec des barbes blances assez longues, tu leur met un halo de lumiere autour)
devant ces anges tu mets un petit bureau de couleur blanchatre
et devant ce bureau tu mets ton groupe qui commence a s'en aller vers la porte du paradis qui est ouverte bien sur parce que vous etes sans pechers
et tu mets un troisieme nge en train de l'ouvrir seulemnt en levant les mains au ciel (ah merde il y est deja ) avec ses pouvoirs et derrere on voit pas grand chose parce qu'lle commence juste a s'ouvrir

j'etais un peu parti sur l'idee d'anges moi aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
scene ca veut dire etiquette ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
c'est nouveau ca bravo bravo

Ca peut en être l'"extension",un synonyme...

Par exemple lorsqu'on parle de la scène rock française on fait référence à tous les artistes français qui officient dans ce style...

Après,si on parle de t-shirt,ça ne vas pas,en effet... icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
scene ca veut dire etiquette ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
c'est nouveau ca bravo bravo

Ca peut en être l'"extension",un synonyme...

Par exemple lorsqu'on parle de la scène rock française on fait référence à tous les artistes français qui officient dans ce style...

Après,si on parle de t-shirt,ça ne vas pas,en effet... icon_cheesygrin
bravo bravo

vous devrier mettre un ange eb train de faire du rock
tout simplement

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nous on ne fait que proposer maintenant c'est a metla' de voir ce qui lui plait icon_cheesygrin

et pourquoi pas un ange, mais pas un saint, comment dire.... genre sex, drugs and rock'n roll wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
l'ange de la mort? ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oh c'est pas mal du tout ça, un ange qui fait du rock !!
je suis inspirée par un petit nenfant déguisé en ange avec une guitare electrique. ça me dirait bien de le dessiner mais je n'ai pas de scanner et pas le cable pour mettre une foto sur l'ordi à partir du numérique... sad

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
the fly a écrit :
oh c'est pas mal du tout ça, un ange qui fait du rock !!
je suis inspirée par un petit nenfant déguisé en ange avec une guitare electrique. ça me dirait bien de le dessiner mais je n'ai pas de scanner et pas le cable pour mettre une foto sur l'ordi à partir du numérique... sad
c'est pas mal d'ailleurs ça ressemblerait bacoup à notre démo...une petite fille modèle avec une gratte devant un casse.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est vrai que l'idee de l'enfant deguise en ange avec un guitare a la main ca peut etre bien en rapport avec le nom du groupe et en plus t'es pas obliger de chercher loin pour le faire
une photo suffit
c'est vraiment une bonne idee simple a realiser icon_cheesygrin

Perso, je ne voit pas pourquoi un enfant faisant de la gratte déguisé en ange. Elle est ou la rechercher artistique, il est ou le sens a tout ca ? Tu pourrai nous expliquer un peu l'univer du groupe métalhead ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah a ce que j'ai compris leur groupe c'est Sinless donc sans péché
d'ou l'idee de l'ange et puis apres la guitare je pense que c'est du au fait que le groupe soit plutot un groupe de rock
enfin je dis ca mais je sus pas sur de l'explication vu que c'est pas moi qui est eu l'idee

Citation :
bah a ce que j'ai compris leur groupe c'est Sinless donc sans péché
d'ou l'idee de l'ange et puis apres la guitare je pense que c'est du au fait que le groupe soit plutot un groupe de rock
enfin je dis ca mais je sus pas sur de l'explication vu que c'est pas moi qui est eu l'idee

exactly icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tout, comme, elle, idees, genre, trop, fair, tres

+