on me propose une guitare "classic" YAMAHA C40 de 6ans avec housse protec doublée dos pour 130
€ !!! (la prof de ma fille là testée parait qu'elle est ok !!) , mais vu le prix de la mm en neuve 129€ , je me demande si je ne me fait pas légèrement avoir sur le coup !!! allez les pros soyez cool , en échange je propose des tuyaux pour un intérieur nickel chrome ( master home management )
Le mec te fais payer la housse, c'est tout ...
Mais en discutant un peu, si tu achetes la gratte neuve ( et ca vaut mieux ) tu auras la housse !
Prend la neuve, a mon avis ![]()
Pas interessant d'achter un guitare d'occase a ce prix la si c'est +cher que le neuf. Laisse tomber.
Salut
Je te conseil aussi d'acheter la neuve... Pas interressant du tout si l'occase et plus cher que la neuve ![]() iker a écrit : Salut dans les derniers posts, tu apparais sous le speudo de maialuna ! ![]() merci BCP , je partais déjà un peu dans cette direction ... mais étant néophyte (et sûrement jamais plus !!) j' avais besoin de conseils anti-arnaque !!!
bonne continuation à tous et peut être à bientôt !! ![]()
Mais de rien!!!
Bonne guitare
@+
Bonne guitare !!
![]() ![]() ![]() ![]() V@lou ![]() si tu etends ton linge sur nos cordes de grattes, ca va pas aller Val !!!
Tu risques d'etre surprises de la forme de tes " nouveau " vetements ... si tu les retrouves bien sur !
http://www.woodbrass.com/GUITARE+CLASSIQUE+ETUDE+YAMAHA+C40
Si tu vas faire un tour sur woodbrass.com, elle est à 109 € ! Avec la différence, tu pourras offrir à ta fille une housse magnifique. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
j'avais déjà vu !! Mais le prob c'est qu'elle en a besoin pour lundi soir , alors demain soir après les cours![]() j'attend les conseils "PRO" du vendeur mais d'après vous , pour commencer et voir si elle accroche (ma fille pas la guitare ) c'est un bon compromis qualité /prix la C40 ? à savoir que je lui accorde un budget max de 250€ guitare + housse +je suppose sangle !!! merci à vous pour vos réponses !! ![]() v@lou la reine de la corde à ![]() on arrive un peu tard peut etre ?
tant pis, bon choix quand même ! ![]()
moi je pense comme touyi
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : propose, management, neuve, prix, elle, parait, testee, fille, prof
+

on me propose une guitare "classic" YAMAHA
)