|
slashie a écrit :
euh ......... moi JE PREFERE IM !!!!!!!!!! ![]()
Moi aussi je préfère Iron Maiden ...
Sido, c'est pas toi qui aime Nigthwish ? J'accompagne le gosse d'une copine. Ce groupe passe à Toulouse ... Je ne connais absolument pas ( j'écouterai sur ne net ... ) Bon, pour Slash, je vais creuser un peu, qqchose doit m'échapper ?
oui j'adore nightwish
là ils ont une nouvelle chanteuse (Annette) et je préférai avant ... mais je vais m'y faire !!!! sido74 a écrit : oui j'adore nightwish Ils ont l'air propre sur eux pour des métalleux, la fille n'est pas trop laide en plus ! ![]()
tous les métalleux ne sont pas des goffes !!! oui elle est bien plus jolie que celle d'avant ... après on aime ou on n'aime pas leur zic ... moi j'aime bien, mais ça n'a rien à voir avec IM !
tiens j'ai un vieux 33t d'IM à fourguer, si ça interesse quelqu'un ![]() slashie a écrit :
Slashie troque ces albums d'IM sur le forum des guns !!!
Trop c'est trop ... j'alerte les modos et les grossos !! ![]() je troque pas, je donne non mais ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour GUNS N ROSES : Discographie GUNS N ROSES - Tee Shirt GUNS N ROSES - Poster GUNS N ROSES |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : GUNS, guns, roses, les, des, slash, ROSES, adore, vraiment
+

, un chanteur ?? un pianiste ?? Beurk !
)
)
??? Caché derrière le piano ... ?

je troque pas, je donne non mais