une fois j'ai réussi à me mettre mon médiator dans l'oeil... j'voulais le mettre dans ma bouche, et j'sais pas pourquoi il a finit dans mon oeil...
les médiators n'en ont pas l'air mais ils sont super dangereux! soyez méfiants !
une fois j'ai réussi à me mettre mon médiator dans l'oeil... j'voulais le mettre dans ma bouche, et j'sais pas pourquoi il a finit dans mon oeil...
les médiators n'en ont pas l'air mais ils sont super dangereux! soyez méfiants !
Ouais surtout ceux en metal ,j'en ait un et il ma toute rayé ma guitare
Artiste très motivé 2 photos 403 messages
Argh mes cordes si mettent, mon mi aigu ma pété à la tronche.
Dans le nez.
Et non je ne casse pas d'oreilles, je ne suis pas un rappeur ni u nfan de tokyo hotel pas taper pas taper
tiens, l'autre jour ma deuxième corde m'a pété dans les doigts. C'est sympa comme sensation. ça fait assez mal à vrai dire.
en fait, la guitare c'est hyper dangereux. :O
jsais pas si c'est déjà arriver, mais j'espère pas qu'un jour, un bassiste ai une corde qui lui péte dans la main xD
oh la!!!faut que je fasse gaffe moi mon mediator il etait entre mes dents quand je lisai ce message merci ça m'evitera d'avoir un accident
Faut faire gaffe avec ces médiators, ils s'avalent, se foutent dans nos yeux et se décolorent même dans la bouche !!!
Ouais, j'ai pris la mauvaise habitude de mettre entièrement mon médiator dans ma bouche , pas juste entre les dents, et j'en ai une fois eu un qui s'est décoloré dans ma bouche, un bleu  .
Conclusion :
Une langue de schtroumpf, la gorge complètement irritée pendant une semaine, une bonne engueulade de mes parents, et ....
Un onglet en moins
j'imagine ce que ca doit faire d'avaler un med en fer :S dur dur, merci de nous prévenir, même si j'ai jamais mis de med dans ma bouche  j'y avais même pas penser
mais le coup du bassiste qui a une corde qui lui pète dans les doigts il est bien pensé
j'imagine ce que ca doit faire d'avaler un med en fer :S dur dur, merci de nous prévenir, même si j'ai jamais mis de med dans ma bouche j'y avais même pas penser
mais le coup du bassiste qui a une corde qui lui pète dans les doigts il est bien pensé
Pété une corde de basse , faut vraiment le faire exprés!
Et aussi je vous deconseille de jouer avec les dents , ca nique l'email (je suis bien placé pour le dire , je joue tres souvent avec les dents  )
comme quoi on en apprend tous les jours sur partoch.com!
j'imagine ce que ca doit faire d'avaler un med en fer :S dur dur, merci de nous prévenir, même si j'ai jamais mis de med dans ma bouche j'y avais même pas penser
Et aussi je vous deconseille de jouer avec les dents , ca nique l'email (je suis bien placé pour le dire , je joue tres souvent avec les dents )
Avis au bassiste : Ne jouez pas avec les dents , n'oubliez pas que les cordes sont plus grosses et plus eloignées : je tirais la corde de mi avec ma machoir du bas et en essaye de chopper la corde de la avec la machoire du haut , la corde de mi et sortie et ma mit un grand coup dans les dents de devants , sa fait bobo
Et aussi je vous deconseille de jouer avec les dents , ca nique l'email (je suis bien placé pour le dire , je joue tres souvent avec les dents )
Avis au bassiste : Ne jouez pas avec les dents , n'oubliez pas que les cordes sont plus grosses et plus eloignées : je tirais la corde de mi avec ma machoir du bas et en essaye de chopper la corde de la avec la machoire du haut , la corde de mi et sortie et ma mit un grand coup dans les dents de devants , sa fait bobo
C'est normal aussi ,faut pas faire 2 cordes en meme temps !
Sinon ca va super bien le jeu avec les dents sur une basse , t'a moins peur que la corde casse que sur une guitare
Predn toi une corde de mi dans les dents , tu changera d'avis
Il y a deja une corde de Sol (ou de ré je sais plus) qui ma pété dans la bouche ca ma pas empéché de continuer
Star du Forum 957 messages
Au fait (bon je up le sujet, désolé) je me demande si certains médiators sont pas toxiques ou ont un gout bizarre parceque je continue toujours à tenir le média dans ma bouche quand je joue aux doigts et après j'avais vraiment mal au ventre à un point vraiment grave.
J'ai un gros problème avec les médiators
Au Hit Parade 1 photo 1557 messages
Au fait (bon je up le sujet, désolé) je me demande si certains médiators sont pas toxiques ou ont un gout bizarre parceque je continue toujours à tenir le média dans ma bouche quand je joue aux doigts et après j'avais vraiment mal au ventre à un point vraiment grave.
Je crois qu'il faut te laver les mains en sortant des toilettes.
Un conseil : mets-toi au piano, c'est moins dangereux !
|