|
Bon, voila ce que j'ai finalement pris; on verra bien ce que ca vaut..c'etait pas cher et ca a l'air de tenir un minimum la route
139 euros (160 fdp inclus) un ampli basse Hugues & Kettner basskick 101 (un vieux, il n'est pas comme les nouveaux..) connaissant un peu les amplis guitare H&K et notemment les pas cher qui sonnent pourtant vraiment bien, je me suis lancé..et a ce prix la, 40 watt...avec une gamelle de 12 " (il y a meme une boucle d'effets a ce que j'ai cru voir! ![]() ![]() et la basse ![]() je me dis qu'une basse d'une 20aine d'années si bien conservée ne peut pas etre mauvaise..et puis pour 122 euros fdp non inclus, c'est toujours mieux que n'importe quoi d'autre ! bref je suis content je vais enfin jouer de la basse régulierement..une folle envie de funker, de groover...
ah oui, la basse est une vieille hohner
![]()
Ben ca a l'air plus que pas mal pou debuter dis moi!!!!
![]()
on verra bien; en ma qualité de piètre bassiste je vous donnerait mes impressions
![]()
J'ai essayé cet apres midi la Squier Vintage modified 70 jazz bass
j'ai pas mal pris mon pied en tentant de slapper..pour l'instant j'ai du mal a pincer les 2 cordes aigues...mais bon bref..Elle etait super agréable, le manche etait super confort, mais j'ai trouvé que ca manquait cruellement de basses..mais c'est surement a cause du peuvre petit ampli 15 watt avec sa gamelle de 10' cela dit, elle etait classe, mais 400 euros la ou je suis allé !
bientot, pour naouel le test de mon matos récemment acquis
Moi je suis tombe sous le chame d'une jazz bass US... mais a 1000 euro, idem... C'etait y a 3 mois. De toute facon, moi c'est simple, c'est aerodyne jb noire, j'la bave celle la!
![]() ![]() ![]() ![]() je suis hyper content de l'etat cosmétique! pour une gratte de 20 ans, c'est niquel! le manche est parfaitement doit et tres sympa, mùoins qu'une jazz bass(enfin c'est une P bass quoi), l'action est niquel, on sort pas mal de sons différents, le toucher est agréable...bref je suis content!
http://media.putfile.com/Hohner-bass--HK-basskick
voila des samples de la basse+ ampli, je suis plutot satisfait, en meme temps j'y connais rien..ca va niveau son, pas trop,pourrave ? |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, les, plusieures, besoin, basses, valent, merci, vraiment, utile
+