Guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxbox

Petit causeur
15 messages
Je vous dirais ça...Tchao à plus wink

maxbox

Petit causeur
15 messages
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=806202IMGP4251.jpg]
image du forum
[/URL]

Elles sont arrivées...! Maintenant il faut essayer...!

PS: Comment agrandir les photos avec le cite hostingpics ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
maxbox
maxbox a écrit :

PS: Comment agrandir les photos avec le cite hostingpics ?

c'est écrit dessus icon_cheesygrin y a marqué "Redimensionnement de l'image"

image du forum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Salut,

Je viens de tomber sur ce sujet et la guitare que tu as achetée n'a rien à voir avec la marque "Sioux Guitars" dont le site internet était évoqué au début du topic.

SIOUX n'est pas SIOUX GUITARS.

SIOUX GUITARS est une petite boite qui fait des amplis et des effets à la sauce vintage. Il enrobe le tout d'un paquet de trucs merchandising façon "communauté d'utilisateurs" (au passage, ils n'ont rien à voir avec la nation sioux)

maxbox

Petit causeur
15 messages
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=768086IMGP4253.jpg]
image du forum
[/url]

c'est un wilkinson ? le vibrato de celle de gauche

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
C'est manifestement un VS50 (que j'avais pris pour un VS100, au premier abord)

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
donc l'équivalent de l'harley benton (l'autre, celle avec le vs50), mais en moins cher !
ce qui me fait penser que les micros doivent être atroces pour rattraper la différence de prix !

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
A voir, mais un VS50 asiatique, c'est fiable, mais ça ne doit pas coûter bien cher.

image du forum
rien ne coute cher a fabriquer, on nous berce de c@nneries, tout ça c'est du commerce (et j'aime pas ça)
de l'acier c'est de l'acier, du laiton c'est du laiton, et de l'alliage c'est de la daube ! point

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
En fait, je regardais, le VS50 se trouve dans les 50 balles (ce qui est loin d'être négligeable) et le VS100 version Gotoh est dans les 120 balles (ce qui reste beaucoup moins cher que les USA originaux, cela dit, mais n'ayant pas essayé la version Gotoh, je ne sais pas s'il y a une réelle différence entre les deux).

image du forum
maxbox

Petit causeur
15 messages
image du forum

image du forum

Salut.
J'ai connu pire en micro pour la sioux je parle...Je dirais "moyen" en toute circonstances (les miennes,bien sur ! ) Et les méca sont des Gotoh.

Ceux de la H.B sont mieux, toujours à mon avis. Après il faut essayer avec sa propre configuration de matos,ses gouts perso,etc..

et donc ? quelle différence de son entre les deux
édit:
image du forum

image du forum

le vs100 en haut
ça se ressemble
ce que j'ai fini par trouver c'est que le block est en acier pour le 100 et en alliage pour le 50 (mais un gros bloc)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
L'acier EST un alliage :)

oui mais !
du fer et du carbone c'est pas de l'alu et du zinc, non ? icon_cheesygrin
le poids de l'ensemble change considérablement sans parler de la conductibilité des vibrations !
ps: le laiton aussi est un alliage, mais ça sonne pas pareil !
je vais faire une analogie hasardeuse
le laiton c'est comme l'acajou
l'acier comme l'aulne
l'alu comme du bois de cagette (toutes les essences pas chères autres que aulne frêne et acajou)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, sioux, marque, connaissez, les

+