|
sur youtube on peut apprendre?
bon ba je vais y faire un tour pour voir
ouais, mais faut déjà avoir quelques bases quand même... (quoique, y'a même des cours qui reprennent tout depuis le début !) si t'es pas allergique à la langue de Shakespeare, y'a beaucoup plus de trucs qui tiennent la route en anglais
guitar lesson guitar course electric guitar lesson learn guitar how to play guitar etc... etc... tu verras, faut de la patience pour sélectionner des bons profils à videos, et après c'est du bonheur ![]()
Mes meilleurs profs ont été:
Un canadien parlant français: Steve Lessard Il est très bon pour tout ce qui est technique. Un anglais: Justin Sandercoe Il te fera apprendre très vite des morceaux sympa et en plus tu peux lui poser tes questions (en anglais) à partir de son site ou tu trouveras les tabs et la liste des vidéo. C'est gratuit: www.justinguitar.co.uk/ Et voila! Bon courage! ![]()
sa y'est j'ai ma grat
depuis c'taprèm et la je ne sait pas par ou commencer j'ai regarder sur you tube mais pour l'instant c'est trop compliquer pour moi et j'ai essayer avec une tablature mais j'ai du mal a placer mes doigts (trop trop chaud!!!) et je ne sais pas si je la lis bien donc voila besoin de conseil genre le première exercice a faire quand tu n'as jamais toucher une grat ou autres trucs comme sa si vous avez merci de m'aider
commencer par apprendre les accords de base, c'est le mieux je pense (E,Em,A,Am,C,G,D,Dm), et les enchainer, puis bosser des chansons simples que tu aimes bien.
ou alors trouver des petites mélodies en tablature (du genre la voix de lennon dans imagine), mais ça va pas très loin
ok mais E,Em et tous le reste faut les placer ou les doigts?
dsl de te rembéter mais je dois vraiment ètre niais j'arrive mème pas a lire les accords que tu ma donner
![]() Pas vrai E-Bay c'est bien! Mais il faut que tu achète une guitare que tu puisses aller cherché et vérifié l'état, c'est tout, et je te signale que tu pe acheté du neuf sur E-Bay. C'est ce que j'ai fait pour ma électrique, j'ai été l'essaié chez le vendeur, elle marché trés bien, je l'ai acheté. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, bon, modele, crois, acoustick, folk, soit, elle, faut
+

bon ba je vais y faire un tour pour voir

Pas vrai E-Bay c'est bien! Mais il faut que tu achète une guitare que tu puisses aller cherché et vérifié l'état, c'est tout, et je te signale que tu pe acheté du neuf sur E-Bay. C'est ce que j'ai fait pour ma électrique, j'ai été l'essaié chez le vendeur, elle marché trés bien, je l'ai acheté.