roh vous etes pas drole je parle d'un jeu sur PS2 pas d'un délire sur une gratte
évidemment que c'est different ya rien de mieu que de faire de la vrai musique sur un vrai instrument
mais je joue souvent à la PS2 et je dit que c'est un jeu super surtout en soiré un peu bourré c'est accessible meme a ceux qui sont pas guitariste et on se tape de bon tripes ...
je voi pas bien l'interet moi perso, chui peut etre vieu jeux mais je prefer garder mon temps et mon argent pour ma gratounette cela dit le coup du tournaoit, ca doit etre marant !
Casser un guitare, en plastique ou pas, je trouve ca debile...
a partir du moment ou c'es tun jeu de guitare je trouve ça normal d ela comparer a nos guitares et je trouve ça bete de mettre la dedans de l'argent et du temps qui pourrait servir a achter de meilleures grattes ou a progresser
ok je suis d'accord mais meme si la guitare occupe une grande partie de mon temps il s'agit avant tout d'un jeu video
je dis juste que ce jeu et génial par rapport aux autres jeux pas par rapport a ma guitarema guitare
en aucun cas je serais pres a depenser trop d'argents pour n'importe quel jeu que se soit...
Petite info pou ceux qui habite vers amien
un concour de guitar hero (jeux video sur PS2) est organiser
le 17 fevrier a la FNAC
j'ai penser que c'était l'occasion de se retrouver entre partochard.... ?????
je sais pas mais le 17 fevrier c'est à AMIENS...
je suppose qu'il y aura sans doute la meme chose (à d'autres dates) dans d'autres FNAC en France mais je me suis pas rensegné...
ca y est je suis officiellement inscrit pour le concour
apparement c'est par tranche d'age sur une chanson tirée au sort que l'ont va s'affronter (le meilleur score gagne)
150Euro a gagner pour le leader a AMIENS puis une qualifications pour le grand concour a paris (j'ignore la date pour l'instant)
et là : UNE GIBSON A 1700 Euro A GAGNER (j'ignore le model )