|
ca ma fait marer quand il a dit ca pske g des potes qui on formés un groupe de punk et il s'appelle "world's asshole" psk'on habite dans le cantal (trou du cul du monde) ^^ donc ca m'y a fait penser!! mais c halucinan quand meme la reaction du publiqe ne ce fait pas attendre lol "my name is bush" et la tout le publique fait des fuck et geule comme des malades:!!!!
![]()
qui est ce qui y va en novembre les voir?
moi j'ai très envie d'aller les voir.....
faut que je trouve un moyen de transport absolument...
moi si je peux !!!!
![]()
chui vraimen la seule a pô y allé
![]()
t'inquiéte sticmou t'es pas tout seul à pas pouvoir y aller
Green Day c'est le meilleur groupe de rock!!! De très bons textes. Une amie est allé les voirs à Lyon! J'sais pas si cette fois ils ont brûlé la batterie...
![]()
j'suis totalement d'accord avec vous, très bon groupe
et american idiot: excellent(paroles et son) .
en ce moment sur ma gratte je bosse sur boulevard of broken dreams ![]()
yep! je l'ai travaillée mais j'ai du mal a appuyer correctement quand on enchaine les 2 barrés!^^
green day oaui c un bon groupe leur album est plutot bien !!! et jaime beaucoup boulevard of broken dreams trop bonne chanson !!
perso j'accroche trop sur Holidays!
C'est tout simplement excellent green day, et je trouve que c'est des gars qui se la pètent pas de trop en plus.Je trouve qu'ils ont le mérite d'être connus pasque ce qu'ils font c'est super
je me mettrais bien à la guitare électrique juste à entendre leur son
ma chanson preferer c'est when i come around ou time of your life...
des vrai bijoux....
moi jaime tout !
Trop cool green Day!
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, leur, idiot, amercian, album, nouvel
+

.