|
et ca n'empeche pas l'entente entre les "deux camps"...j'ai plein de potes "Weshs" avec qui ont a des dicutions très intellegente sur notre vision de la vie, de la musique ou tout sorte de choses
umarth a écrit : C'est pas une étiquette, juste une esthétique différente qu'il faut respecter ( et dont il faut acepter les caricatures qu'en font les autres). Ah oui oui mais ce que j'entend par étiquette c'est quand les gens disent: "Ah celui-la est gothique seulement parce qu'il s'habille en noir point barre." Ca c'est des préjugés qui arrête le gothisme à ça alors que c'est bien plus. Quand à la citation: wow! c'est très beau!! Citation :
Umarth quand tu dis : "J'ai lu un jour une citation d'un gothique qui disait "si je m'habille en noir, c'est pour aspirer la lumière et la faire rejaillir sur les autres". A méditer...." moi j'ai entendu une autre phrase qui disait "Si je m'habille en noir c'est parceque je porte le deuil de vos cerveau" désolé ca sort du Jamel comedy club mais ca m'avai fait vraiment délirer
D'ailleur regarder ce lien vous allez délirer
http://www.youtube.com/watch?v=O0lokjQnB7w tcho et a bas les etiquettes.
bien marrant la vidéo!!!
bah moi je ne suis pas gothique mais j'aime bien les trucs glauques je sais pas pourquoi!!
ps:"je suis en train de tripper parceque ,jamel est pote avec un pote qui écoute du hardrock?le traitre!!!!"
merci pour le lien!!! moi quand je croise des gothiques,je suis assez attirés,je me retourne et desfois je vais parler avce eux car ils sont souvent très ouverts!
Ba le gothique est un mouvement culturel centré sur la musique né de la rencontre entre la cold-wave, du glam roch et du post punk. Les gothiques sont les gens membres de mouvements, après les histoires d'états d'esprit et autre c'est juste de la prise de tête pour ado.
ouep...mais les gens mettent vraiment des "etiquettes" comme tu le dis Sugar...
l'autre jour j'allais a ma repet et j'avais un jean dechiré au genoux, un T-shirt un peu flottant et les cheveux decoiffés et ma gratte sur le dos et des jeunes gens sont venu m'accoster comme ca :" Oh ! le Grunge, t'a pas une clope ?" moi, poli : "non désolé, au revoir les jeunes " se faire appeler Grunge parcqu'on a un jean dechiré et une guitare sur le dos, ca c'est du cliché +1 Moi quand j'ai mon jeens déchiré on m'apelle la nirvana . Pour les gotiques c'est des gens qui partagent des idées de musique et souvent leur arts est magnifiques ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, vrais, faux, gothiques, quois, gothique
+

. Pour les gotiques c'est des gens qui partagent des idées de musique et souvent leur arts est magnifiques