funkpunk ... verouillages.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Non, je parle juste des topics techniques ou pas qui sont clôturés rapidement parce qu'ils doublonnent.

Je reconnais que c'est dur voire impossible à gérer vu le nombre de partochards qui postent.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Je reconnais que c'est dur voire impossible à gérer vu le nombre de partochards qui postent.

Mince, je prends conscience qu'on parle pour rien nous aussi alors ! icon_cheesygrin

Du bon boulot tout ça :)
vaut mieux garder les meilleurs des topics :)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
 Citation :
Quand je disais "inutile" je parlais de ceux qui sont clôturés rapidement parce qu'ils n'apportent rien, des doublons sans réponses. Ils pourraient être supprimés, ce serait plus clair.

c'est ce qu'on fait en general,
on bloque, les topics redondants,
et on les supprime qques jours plus tard.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
B'alors, c'est parfait. J'avions pas r'marqué. icon_redface

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Pourquoi ne supprimez-vous pas les anciens YAQQ ou topics inutiles du genre ?

qad

imagine si on est perdus
faudrait qu'on recommence si on a pas les anciens endesaccord1 icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Cloturator, j'aurais plutôt dit John. Mais c'est vrai que je viens plus trop et que j'ai pas suivi les derniers exploits funkpunkiens. icon_cheesygrin

Fermer des posts identiques à des précédents, ça se comprend. Suffit de voir le nombre de réponses quand on fait une recherche.

Mais s'il n'y avait que ça ... Mais il y a aussi les titres incompréhensibles ou mal orthographiés qui facilitent pas la recherche, les posts écrits en sms, le Pub qui n'est plus un forum à friposte (et je reconnais que je ne m'en suis pas privé) mais de plus en plus un chat msn. Tiens, à propos de ressources serveur, quand je vois les YAQQ défiler vitesse grand V. hum

Enfin bref, j'aurais plutôt tendance à dire que la modération est plutôt cool ici. Trop pour moi, ca floode à mort quand c'est pas du trollage et ça a fini par me saoûler.

Bonne continuation à tous et un grand salut à celles et ceux que je "connais". smile_cool

je suis plutot d'accord avec big, les posts inutiles et les conversations qui auraient plus leur place sur le chat ou msn, ça gave à la longue, on est avant tout sur un site de zicos, et j'avoue que certaines derives font que d'une part je viens de moins en moins également et d'autre part hé bien l'ambiance qui me plaisait tant sur le site n' y est plus, je le regrette profondement, un grand coucou de ma part aux anciens qui sans doute m'ont reconnu icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je ne peux qu'approuver les propos de bigbass et de bluesie....
les modos devraient faire un tour régulièrement sur le yaqq... j'avoue, comme bigbass, avoir largement contribué à des pages de bêtises pas forcément liées à la musique, mais pleines d'humour, et... conviviales, oserai-je dire..... que funkpunk lui-même à bien connues....
(au passage, j'invite cordialement les nouveaux à aller faire un tour sur le yaqq 4 par exemple, que je trouverais, pour ma part, fort dommage de supprimer !)
l'ambiance actuelle ressemble plus à un site de rencontre....
quant aux topics redondants, il est évident qu'il vaut mieux les clôturer... beaucoup de nouveaux ne prenant pas la peine d'utiliser la fonction "recherche", et pour ça, les modos font un super boulot icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Corrigez moi si je me trompe dans mon constat, mais j'ai bien l'impression que certains membres sont uniquement actifs sur le YAQQ ou topics du genre... je ne dis pas ça pour m'attirer des foudres.
Mais j'ai comme l'impression que la communauté de partoch à connu un schisme.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
si je puis me permettre car je me sens concernée, le site est entièrement concerné à la musique et comme j'ai dis, pour ma part, je ne viens pas mettre mon grain de sel sur des sujets que je ne maîtrise pas, ni ne dénigrer de groupes, ni m'imisser dans d'autres conversations etc... sur les autres posts... le forum du yaqq (que ressentez-vous) est, me semble t-il, un sujet qui parle de tout, santé, dodo, musique, comment on se sent, échange entre êtres humains, convivialité etc... à moins que le forum ne tourne uniquement autour du yaqq, je ne vois pas le pb... il s'agit d'un seul et unique forum de discussion... à moins que vous ne trouviez que ça pourrisse l'ambiance générale du forum et là il faudrait m'expliquer...

EDIT : pour ma part floflo, je suis là en tant que débutante, j'utilise la fonction recherche quand j'ai des questions à me poser sur la gratte, donc je ne suis pas présente en temps que donneuse de leçon ou d'explication... il y en a de plus compétents pour çà. donc effectivement tu ne me verras pas poster beaucoup ailleur sur le forum, je l'utilise plus en temps que source d'information.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Hop tischounette, je ne vise personne, j'ai dis que je me trompais peut être, si c'est le cas, je m'en excuse.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
non ne t'excuses pas, j'expliquais juste à slashie et alcampe mon point de vue wink

c'est fait pour ça aussi ce "pub" ! pour que chacun puisse donner son point de vue !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Le Pub, c'est normal qu'il y ait un peu de tout et ça fait partie du charme du site.

Comme dit Al', il y a eu des moments d'anthologie sur le YAQQ ou ailleurs (même si j'ai pas connu le YAQQ 4). Du fripost oui, mais quand je jette un oeil maintenant, il y a des pages entières de "salut, ça va, oui et toi, etc".

Bon, chacun fait ce qu'il veut et c'est bien qu'il y ait un roulement mais là, j'ai un peu l'impression que c'est la course au post pour le post. Et on compte les pages (oh dis donc déjà 20 pages aujourd'hui, plus que 10 avant la 500° ...).

Je ne vise personne et je suis pas modo.

Par contre, je bise Al' et Sl..., euh, bluesy au passage.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je pense qu'il suffit pour celà de venir lancer un sujet de discussion et d'y participer wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : funkpunk, toujours, les, posts, fait, aussi, forum, savoir, peu

+