FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
nolan76 a écrit :
Ca sent le pognon sous la table à plein nez, et pas qu'à l'arbitre à mon avis.

Le souci, c'est que ça fait effectivement penser à ça...
L'arbtre qui fait discrètement signe à Giggs qu'il peut tirer le coup franc rapidement vu que le gardien regarde ailleurs pour placer son mur, ça fait quand même franchement bizarre... Et Lille qui se fait sévèrement rappeler à l'ordre par l'UEFA dès qu'ils essayent de faire valoir l'injustice dont ils ont été victimes, c'est space aussi...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
C'est vrai en même temps que des histoires de sous seraient pas étonnantes... On sait que Manchester est un des club les plus riche au monde, et si l'arbitre est en manque d'argent, ou facilement corruptible...A moins que les Mancuniens n'aient choisis eux-même leur arbitre, et que tout soit fait pour qu'ils gagnent la coupe...Possible endesaccord3

j'ai pas vu le geste de l'arbitre, mais je ne suis pas du tout étonné .

Mais en y pensant bien, ce petit geste ne voulait-il pas dire : attend mon coup de sifflet ?

mystère hum

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tel-jilad a écrit :
Même ma haine viscerale envers Paris me fait douter de la victoire de St Etienne. Paris sont sur une tres bonne lancée contrairement a St Etienne

On est pas bon a domicile ( 2 victoires seulement), par contre , alex' terieur ( icon_cheesygrin ) On est vraiment pas mauvais. Landreau n'a qu'a bien se tenir !

elladan666
elladan666 a écrit :

tel-jilad a écrit :
Même ma haine viscerale envers Paris me fait douter de la victoire de St Etienne. Paris sont sur une tres bonne lancée contrairement a St Etienne

On est pas bon a domicile ( 2 victoires seulement), par contre , alex' terieur ( icon_cheesygrin ) On est vraiment pas mauvais. Landreau n'a qu'a bien se tenir !

Landreau aura pas de boulot ! si les attaquant stéphanois sont aussi bon que contre Rennes, alors on a rien à craindre ! wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi je suis content sedan a gagné à l'extérieur contre rennes hum
même s'il parait impossible qu'il se maintienne ca démontre qu'ils ne sont pas la 4° attaque de ligue 1 (et la pire défense malheureusement ) c'est la preuve que si leur défense aurait eu plus de chance et être moins faite de carton ils auraient pus faire autrchose mais c'est une autre histoire...
par contre c'est bon pour mardi, je sens que les sangliers vont bouffer du canaris icon_cheesygrin

Et voilà, le PSG a paumé ! Bien joué les Verts !

Par contre, quand on voit la tronche du classement, on s'pose de vraies questions sur le niveau du Championnat ! smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si le PSG veut m'embaucher, je suis partant. De toute façon, si c'est pour perdre, je ne ferai pas pire. J'accepte même d'être payé le quart des autres smile_cool

toujours supporter du FCNA meme si ce club a perdu son identité : beau jeu et formation et qu'il file droit en D2. Bon courage à Der Zakarian et NDoram qui auront certainement la lourde tâche de faire remonter ce club l'année prochaine.

Nantes était le clubqui jouait en D1 depuis le plus longtemps et reste l'un des clubs les plus titrés et aussi le dernier champion avant Lyon.

Allez les canaris, revenez aux valeurs qui ont fait de vous un si beau club montréen exemple dans toutes les écoles de foot de France et d'ailleurs.

L'année 94-95 restera l'année de la perfection au niveau du jeu avec en point d'orgue ce fameux but de Loko face à Paris maitre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tu disais Tibo ? pas magnifique le but d'Ilan ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Plus beau but du Championnat pour Lequipe icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
tu disais Tibo ? pas magnifique le but d'Ilan ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Plus beau but du Championnat pour Lequipe icon_cheesygrin

"BUT d'Ilan pour Saint-Etienne. Quel but du Brésilien ! Bien servi de la tête par Gomis suite à un centre de Feindouno, Ilan, dos au but, se lève le cuir avant de réussir un ciseau retourné de grande classe. Landreau ne peut que regarder le ballon entrer dans ses filets." (commentaire pris sur Sport+.fr)

La dernière phrase est criante de vérité icon_cheesygrin

Quoi déconnez pas ....y a des supporteurs du PSG ici ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi je suis Bourguignon (pas beaucoup mieux...) icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, plus, buts, ces, images, tombant, resiste

+