Fender EVH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bof c'etait deja utilisé par les violonistes

darban

Artiste en devenir
715 messages
bon c'est lui qui l'a mit au point disons

vous saviez que c'est eddie van halen qui a monté cette guitare lui meme avec des pieces detachés?

guitarplug a écrit :
A noter que la vraie Frankenstein est une guitare que Van Halen a construite lui-même en assemblant diverses pièces.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
quel boulet ce eddie icon_cheesygrin

Nan mais le tapping a fait son appariton a la guitare classique au temps les plus aciens.

quel boulet ce eddie

Suffit de le voir sur scène pour s'en rendee compte icon_cheesygrin

A propos du tapping, ce n'est pas notre ami Eddie qui l'a inventé mais c'est lui qui l'a popularisé car à l'époque, cette technique était quasi-inconnue.

c'est pour ça qu'il se retournait face au batteur quand il le faisait pour pas l'montrer au public au debut icon_cheesygrin

Perso ca me ferai ch*er d'acheter une guitare neuve, avec des brûlure de clopes ainsi que des coups dessus icon_cheesygrin bravo

amatsuke a écrit :
Perso ca me ferai ch*er d'acheter une guitare neuve, avec des brûlure de clopes ainsi que des coups dessus icon_cheesygrin bravo

J'ai bien aimer le ainsi que icon_cheesygrin
Mais je suis d'accord

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Ne vous battez pas, à en croire Guitare Xtreme, les 300 exemplaires ont tous été vendus au Namm 2007 en une seule journée.

A peine mise en vente et il y en a plus.

Le pire c'est que ceux qui les ont achétées ont dû être contents. Là, il y a quelque chose qui m'échappe.

darban

Artiste en devenir
715 messages
ben comme yen a plus, la veleur de cette gratte a déja augmenté

Donc c'est une façon comme une autre de se faire du pognon

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, evh, prix, copie, juste, savoir, connaissent, guitare

+