|
bof c'etait deja utilisé par les violonistes
bon c'est lui qui l'a mit au point disons
vous saviez que c'est eddie van halen qui a monté cette guitare lui meme avec des pieces detachés?
guitarplug a écrit : A noter que la vraie Frankenstein est une guitare que Van Halen a construite lui-même en assemblant diverses pièces.
quel boulet ce eddie
Nan mais le tapping a fait son appariton a la guitare classique au temps les plus aciens.
quel boulet ce eddie
Suffit de le voir sur scène pour s'en rendee compte A propos du tapping, ce n'est pas notre ami Eddie qui l'a inventé mais c'est lui qui l'a popularisé car à l'époque, cette technique était quasi-inconnue.
c'est pour ça qu'il se retournait face au batteur quand il le faisait pour pas l'montrer au public au debut
Perso ca me ferai ch*er d'acheter une guitare neuve, avec des brûlure de clopes ainsi que des coups dessus
![]() amatsuke a écrit : Perso ca me ferai ch*er d'acheter une guitare neuve, avec des brûlure de clopes ainsi que des coups dessus J'ai bien aimer le ainsi que Mais je suis d'accord
Ne vous battez pas, à en croire Guitare Xtreme, les 300 exemplaires ont tous été vendus au Namm 2007 en une seule journée.
A peine mise en vente et il y en a plus. Le pire c'est que ceux qui les ont achétées ont dû être contents. Là, il y a quelque chose qui m'échappe.
ben comme yen a plus, la veleur de cette gratte a déja augmenté
Donc c'est une façon comme une autre de se faire du pognon
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,44248,mao,charvel_evh_art_se...
y'a ca aussi si tu veux ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, evh, prix, copie, juste, savoir, connaissent, guitare
+