|
moi ossi chui sur que c'est courtney qui l'a tue :
- il n'y avait pas d'empreinte sur l'arme - avec 1.53 g d'héroine dans le sang on peu pas se tirer une balle - elle voulait son fric et sa popularité - elle avait payer un tueur pour le tuer quelque jour plus tot
Ce topic doit faire partie des plus droles de partoch
louisferarri a écrit : Ce topic doit faire partie des plus droles de partoch ...et des plus pathétiques aussi... Arrêtez d'accuser quelqu'un de meurtre avec des affirmations aussi fausses que ridicules parce-qu'un junkie s'est fait sauter le caisson ! La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle syle a écrit :
Arretes donc d'accuser un junkie de s'être fait sauter le caisson ! orosirian a écrit :
Arrêtes d'accuser Syle d'accuser un junkie de s'être fait sauter le caisson !! Nan, c'est naze, j'arrêtes là... Citation :
Désolé mec, mais chuis un peu lent dans ma tête : j'ai pas compris pourquoi t'as dit ça. ???
moi j adore nirvana
syle a écrit :
C'est bien pour ca qu'il est drole Citation : Désolé mec, mais chuis un peu lent dans ma tête : j'ai pas compris pourquoi t'as dit ça. ??? Tout les topics sur Nirvana pullulent d'ados rebelles frustrés qui se croient proche de Cobain en portant un t-shirt Nirvana , un jean dechiré et en passant leur temps a se plaindre de Courtney Love Ce topic est gaté a ce niveaux la Alala Geffen a bien reussi son coup Citation : Citation Ah, ok, je vois ce que tu voulais dire maintenant. De quoi?! ben alors sa je trouve sa enormement ecoeurant!!!
Coudney Love avait trop de raison de soit tuer Kurt soit de faire tuer Kurt(nuance) En plus si Kurt se droguait,il y avais des raisons!!tu vx savoir? Ben voila,il souffrait de mal a l'estomac terriblent!regarde bien des concerts et tu veras!des malaises a chaques fins de concerts puis meme quand il jouait il etait plié en deux par sa douleur alors quand on a mal,on se drogue pour oublier. Voila alors avant de traiter notre cher Kurt avec tant de ferossité voir meme de mechanceté ben on cherche des raisons a le faire
Voila ben c'est bon GLOIRE A KURT ET A NIRVANA ![]() De quoi?! ben alors sa je trouve sa enormement ecoeurant!!!
Coudney Love avait trop de raison de soit tuer Kurt soit de faire tuer Kurt(nuance) En plus si Kurt se droguait,il y avais des raisons!!tu vx savoir? Ben voila,il souffrait de mal a l'estomac terriblent!regarde bien des concerts et tu veras!des malaises a chaques fins de concerts puis meme quand il jouait il etait plié en deux par sa douleur alors quand on a mal,on se drogue pour oublier. Voila alors avant de traiter notre cher Kurt avec tant de ferossité voir meme de mechanceté ben on cherche des raisons a le faire
Voila ben c'est bon GLOIRE A KURT ET A NIRVANA ![]()
Mon dieu
Je me fout totalement de savoir si Cobain s'est mis une balle dans la tete il y a 15 ans , je me fout de savoir s'il se defoncait au speed ou a l'hero , ou s'il preferait les glaces a la vanille ou au chocolat Tout ce que je veux c'est qu'on arrete toutes ces discussions et qu'on lui fout enfin la paix Voila la c'est bien!! franchement tu fait plaisir!!
merci Kurt repose en paix ![]() louisferarri a écrit : Mon dieu Je pense exactement la même chose... Citation : alala Geffen a bien réussi son coup Excellent !!! Je dois avouer j'étais explosé de rire pendant un quart d'heure...!! hofner a écrit : Parce ke j'adore et moi ossi je suis fan et je voulais savoir un peu vos avis sur nirvana... NIRVANA C T UN GROUPE ENORME. SIMPLE ET EFFICACE, PHILOSOPHIE RIEN A BRANLER DES AUTRE, JE FAIS CE KE JE VEUX ET JE VOUS EMMERDE, VS N ETES PAS MIEUX KE NOUS. CETTE IDEE MA AIDEE TOUTE MON ADOLECENCE A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan
+

De quoi?!
ben alors sa je trouve sa enormement ecoeurant!!!
GLOIRE A KURT ET A NIRVANA 

Voila la c'est bien!! franchement tu fait plaisir!!