ENVIE DE CHANGER D'AIR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass
bigbass a écrit :

slashette a écrit :
Moi j'ai passé 2 ans à Saint-Claude,la ville où on fait les pipes........ icon_redface heu eu eu.....celles qui se fument wink

Il n'y a qu'à toi que la précision semblait nécessaire. Moi, quand je parle de Saint-Dié, je dis pas la ville où on fait des cols roulés. wink

J'ai préféré apporter cette p'tite précision, sachant pertinement que t'allais pas me louper icon_cheesygrin
Saint-Dié, des cols roulés? Et t'as visité Montcul? Très connu, très sympa!!!! razz

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est sûr que si t'avais rien dit, j'aurais pas manqué de préciser (fine psychologue avec ça wink )

Pour le bled dont tu parles, je connais pas mais j'irai faire un tour si ça vaut l'arrêt.

Saint-Dié, y a pas une industrie textile par là-bas ?

viendez au groland icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mauvais plan, le Groland : trop de Moustic icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pefmo a écrit :

et arriver à pied par la Chine ...

non très peu pour moi ...

Quoique le Nippon chine aux puces, tôt icon_redface

t'es pas un nazi à tics?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Attention, pas de réflexions acerbes aux Croates ! Je suis quelqu'un qui s'lave, moi môssieur, non mais ! icon_cheesygrin

moi ca serais le canada!!!! love
mais c'est sur un jour où l'autre j'irais de toute facon... wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu pars aux cabanes ? (je suis au parfum icon_redface )

essaye la légion étrangère. icon_cheesygrin

Saint Snake a parlé. violent2

Moi aussi j'ai envie de tout plaquer, pour aller élever des chèvres dans le larzac, ou ailleurs, mais en rase campagne avec champs et montagnes à perte de vue.
Ne dire à personne ou je suis ( surtout pas à mon banquier hammer icon_cheesygrin )
Op, a pu personne.
Ce pendant quelques mois. Puis reviendre.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :
les Pays bas !! un pays vraiment acceuillant!

tous les gens sont a vélo; et c'est un vrai plaisir de se promener dans la rue !

Je suis allée trois fois à Amsterdam, la ville des vélos ! C'est trop cool là-bas ! Bon y fait un peu froid mais...

L'ange qui poignarde dans le dos lacère son reflet, caprice de son ego avide de beauté.
L'ange qui poignarde dans le dos a la conviction facile, il a brûlé ses ailes pour un évangile...
misterbob

Artiste très motivé
344 messages
slashette a écrit :

misterbob
misterbob a écrit :
il y a pas que le pipe qui se fume et il a aussi les diamand

Mais voui, mais voui et les lunettes aussi, me rappelez plus smyleybleu

non les lunettes c'est morez

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : personne, changer, merci, air, donc, voila, suite, des, raisons

+